| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Il y a quelques temps et encore tout récemment j'ai réussi à télécharger des vidéos de "Dailymotion" sur mon ordi. Aujourd'hui je ne trouve plus cette possibilité de téléchargement (car je veux les transfèrer sur mon ipod) à partir de leurs différents sites, et je n'ai aucune réponses aux nombreuses questions que jeur fait parvenir par e-mails générés par leur système quand à ce problème. je trouve comme info F.A.Q. sur Daily Motion : Est-il possible de télécharger des vidéos Dailymotion sur mon ordinateur ? Pour des raisons légales, le téléchargement des vidéos n'est pas possible sur Dailymotion. Vous pouvez cependant ajouter vos vidéos préférées à vos favoris en cliquant sur le bouton "ajouter aux favoris". Vous pourrez ainsi rapidement accéder à ces vidéos et les voir et revoir aussi souvent que vous le souhaitez. Pourrait-on m'expliquer ces changements ![]() ![]() Merci d'avance de votre aide car je suis un peu débutant. ![]() A+ ATPAPY | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bah comme indiqué le téléchargement de ces vidéos est illégal, ya rien à dire de plus... T'as pas le doit de les télécharger donc tu te contentes du streaming. Fin de l'histoire. Après si bidouille il doit y avoir ne compte pas sur ce forum pour te l'indiquer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|