> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 dalle cassée : comment récupérer les données ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esyliram
  Posté le 31/10/2009 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Hello,

mon PC HP studio 17" portable est tombé, je vois dans un coin qu'il fonctionne encore. Comment pourrais-je le connecter sur un autre écran pour récupérer mes données, merci à celui qui me viendra en aide

Publicité
SuperMario
 Posté le 31/10/2009 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

Tu lui colles un écran normal avec un cable vga, comme si il s'agissait d'un fixe

esyliram
 Posté le 31/10/2009 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

un GRAND Merci SuperMario,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11 €Carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 11 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Un vendeur sur Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 64 Go MicroSDXC Evo Plus U3 qui passe à 11 € livrée gratuitement. Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TUTO : Comment récupérer des données sur un DD
Comment récupérer les données de mon disque dur?
Comment récupérer les données d'un HDD
DD HS comment récupérer les données ?
comment recuperer des donnees sur un disque dur
Comment récupérer les données de mon ancien DD?
comment recuperer des donnees sur un DD HS
Clé usb données effacé, comment les récupérer?
comment recuperer des données du disque dur
[CLOS] Comment récupérer les données d'un DD HS ?
Plus de sujets relatifs à dalle cassée : comment récupérer les données ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis