| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour ! je voudrais savoir s'il etait possible d'installer windows 7 par dessus vista sans formatage du disque dur ,c'est à dire installer avec le dvd windows 7 sans avoir à désinstaller windows vista sp2 et quelle version choisir (en edition familiale bien sur ).merci pour vos réponses .à bientot . Modifié par Anonyme le 05/10/2009 18:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Oui, regarde ici : http://www.01net.com/editorial/506573/upgrade-vers-windows-7-microsoft-donne-la-marche-a-suivre/ | |||||||
Nouvel astucien | re: ok merci ,en effet ici tout est clair ,et j'ai toutes les réponses à mes questions ! à bientot | |||||||
Astucien ![]() | De rien Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 06/10/2009 02:45 | |||||||
Nouvel astucien | SVP veuillez svp respecter ce forum ,les malades mentaux ont un autre site ,veuillez à l'avenir respecter celui-ci !merci ! | |||||||
Astucien ![]() | taranis teutates a écrit : Bonjour, N'es pas un malade mental, not' hidalgo ! De temps en temps, comme ça......., selon son humeur et son état Rassure toi, il n'y a pas irrespect ! | |||||||
Nouvel astucien | re: si de tels actes autrements qualifiés irresponsables sont admis sur ce forum ? ou l'on attends des réponses à la question posées ? à votre aise si vous le tolérer ! | |||||||
![]() | taranis teutates a écrit : Sur des sujets qui doivent permettre d'avoir le maximum de réponses cohérentes, il est vrai que ce genre de réponses déstabilise l'auteur du sujet. Les poèmes ont leur place sur le forum "A coté". | |||||||
Astucien ![]() | taranis teutates a écrit : Cool ! Tu avais eu tes réponses, donc le topic était clos ! | |||||||
Nouvel astucien | RE: exact ,pour cela que j'avais coché résolu ,mais un poete en mal d'amour a cru bon se servir de ce forum pour y déposer ses complaintes. Modifié par Anonyme le 06/10/2009 19:11 | |||||||
Astucien ![]() |
C'est pas "sa complainte", mais l'extrait (un brin provocateur, certes Modifié par rol le 06/10/2009 18:51 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Je connais, tout comme eliot: Les poèmes ont leur place sur le forum "A coté". Je souffre de dédoublement de la personnalité, regardez mon avatar, à vrai dire, je ne suis pas Don Quichotte, mais... Brel mais un poète en mal d'amour a cru bon se servir de ce forum pour y déposer ses complaintes. Il y a de quoi quand même! Non !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|