| ||||||||
Nouvel astucien |
je viens de recevoir un fichier excel.xls d'un ami, apparemment il est codé, après contact avec lui, ce fichier était sur clé qui à été codé et il n'a plus les codes y a t-il un moyen de récupérer ce fichier. Je vous met ci joint un lien vers le fichier Excel que j'ai reçu. j'espère que vous pourrez l'ouvrir... Dans l'attente je vous remercie. https://www.dropbox.com/s/eu3lc9yructb614/DetailDescript.EstimatTX.B%C3%A2t.xls?dl=0 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Sans vouloir être parano, mettre les mains dans un fichier codé dont ne sait rien (Con tenu, origine, ...) me semble risqué. Un émetteur qui de plus en est à son premier message... me laisse dubitatif.
Je passe mon tour et laisse les joueurs avertis s'amuser. A+ Modifié par Magnan le 04/06/2019 12:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|