| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Arrivée à un certain âge on a ses habitudes et ses manies et difficile de les perdre. Mon problème se pose sur la barre d'outils de la version 30.0 deLFirefoxL Comment déplacer la fonction Actualiser dans la zone des autres OUTILS comme D'avance merci pour votre aide
Modifié par somebodyone le 21/06/2014 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Cliquez sur le bouton de menu
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour mimi32140 Çà aussi j'ai essayé mais le bouton Actualiser n'apparait pas dans la liste des boutons proposés ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 21/06/2014 09:38 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Apparemment, elle est intégré à la barre de recherche et n'est pas déplaçable. | |||||||
![]() ![]() | liza33 a écrit : Si elle est déplaçable du moment que le bouton apparaisse comme sur les deux captures que j'ai mise, moi je les déplacer | |||||||
![]() ![]() | Re clique sur configurer par défaut ( voir capture deux ) en bas à droite, pour voir si le bouton Actualiser réapparait | |||||||
![]() ![]() | . J'ai cliqué sur Configurer par défaut et il m'en a rajouté 3 en plus mais pas le bouton Actualiser ! ! !
Modifié par somebodyone le 21/06/2014 10:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Regarde là:http://creablogs.com/post/Personnalisation-de-Firefox-29 | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() ![]() |
Commence par la fin du sujet et remonte... | |||||||
![]() ![]() | . | |||||||
![]() ![]() |
somebodyone tu avais déjà posé la question dans le lien que t'a mis elle Et la seule solution pour avoir le bouton Actualiser sur la barre d'outils c'est d'installer l'extension Classic Theme Restorer Moi aussi j'avais sous-estimé cette extension qui est super
Modifié par MJo54 le 22/06/2014 00:53 | |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Si on ne les combine pas, l'ordre n'a pas d'importance...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Pas pour moi...
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Vraiment super cette extension | |||||||
![]() ![]() | . Et promis, comme disent les barbus je vous tiens au | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|