× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Dans mes Docs,les fichiers changent d'affichage tout seul...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 05/12/2013 @ 11:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis déjà qq-mois certains de mes docs changent d'affichage et je n'arrive plus à les ouvrir normalement...

Ce sont des PPS -(pas très graves)- mais parfois des courriers mis là pour les garder. Et là, c'est déjà plus embêtant...

Ce sont tous ceux qui sont dans un carré avec plusieurs couleurs, voir dans ma capture.

Merci d'avance à ceux qui pourront me dire comment les récupérer et si possible corriger le pb-...

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 05/12/2013 à 11:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu fais un clic a droite, ouvrir avec, et tu choisis un programme qui ouvre les pdf, sinon, tu fais parcourir, et tu vas chercher dans program files, l'exe qui lit les pdf

En général Acrobat Reader

Pareil pour les pps (power point si tu l'as, pps viewer autrement.

T'es a jour au niveau des anti virus et anti malware ?

Modifié par DjiDji59430 le 05/12/2013 11:44
le jardinier
 Posté le 05/12/2013 à 14:13 
Astucien

Bonjour djidji,

ok, ça marche...Simple, encore fallait il le savoir.....

Virus et çi...je pense que oui...

Merci...a+

...........................................................................

re.....Mais est ce normal que mes fichiers se transforment comme ça, tout seul...j'ai peut être un truc mal réglé qq-part...?...

Modifié par le jardinier le 05/12/2013 18:49
DjiDji59430
 Posté le 05/12/2013 à 23:06 
Astucien

le jardinier a écrit : ...........................................................................

re.....Mais est ce normal que mes fichiers se transforment comme ça, tout seul...j'ai peut être un truc mal réglé qq-part...?...

d'où ma question sur les malwares !

Ou alors tu installes des appli qui lisent les mêmes fichiers et qui en prennent les propriétés, tu les désinstalles pour une raison ou une autre, mais les fichiers sont resté attachés a cette application.

le jardinier
 Posté le 06/12/2013 à 07:38 
Astucien

d'où ma question sur les malwares !

Je ferai une recherche dans la mâtiné avec Malwarebytes pour voir...

Ou alors tu installes des appli qui lisent les mêmes fichiers et qui en prennent les propriétés, tu les désinstalles pour une raison ou une autre, mais les fichiers sont resté attachés a cette application.

ça c'est effectivement possible, je fais faire + attention à ce genre de manip....

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage attributs gps dans les fichiers photos
PC très lent...raccourci qui changent tout seul
Affichage Fichiers dans Explorateur Windows
affichage des listes dans " joindre les fichiers"
Les fichiers se renomment tout seul ?
Mes icônes changent tout seul
Affichage des fichiers dans l'Explorateur de WinXP
PC fou qui se réveille tout seul dans la nuit!!
affichage des noms de fichiers dans ma clé usb
mon affichage change tout seul!!
Plus de sujets relatifs à Dans mes Docs,les fichiers changent d''affichage tout seul...
 > Tous les forums > Forum Windows XP