| ||||||||
Petit astucien | Bonjour aux astuciennes et astuciens, Comme dit dans le titre j'ai apparement perdu mes dossiers à part ceux d'origine: Dossiers locaux; Boite de réception; Boite d'envoi; Eléments envoyés; Eléments supprimés; Brouillons. Ayant déjà posté la question sur AROBASE sans solution probante, je viens vers vous. Merci pour votre aide... Pour plus de précision je suis sous WINDOWS XPpro | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par electron234 Bonjour, La compression de OE n'a rien à voir avec ton problème. Avec l'explorateur, fait une recherche des fichiers *.dbx et regarde si tu retrouves ceux que tu as perdu.
| |||||||
Petit astucien | Merci à ginger et Delta01 pour les réponses: Hé oui il fallait y penser de chercher les fichiers et dossiers (*.dbx) j'ai tout récupéré, ça m'a permis de rentrer un peu plus profondément dans le système de Outlook Express. A une prochaine..... | |||||||
Astucienne ![]() |
de rien contente que tu aies réglé ton problème stp mets ton post en résolu, merci Modifié par ginger le 24/04/2011 02:08 | |||||||
Astucien ![]() | electron234 a écrit : Retrouver les dbx est une chose mais, pour mon info, comment les avez-vous fait réapparaitre dans OE ? | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Bien que le sujet soit marqué comme résolu, je voudrais donner des précisions demandées par "lemedour" celà peut toujours servir. Pour réintégrer les fichiers et dossiers à leur emplacement d'origine j'ai fouillé un peu sur plusieurs sites et forums: Voici la solution: Il faut commencer par rechercher ou sont passés ces documents: Dans OE il faut cliquer sur "outils" puis "option" et "maintenance" puis "dossier de stockage" une case indique la destination que l'on peut facilement modifier ... Ce qui s'est passé chez moi c'est le fait de mettre un DD externe de sauvegarde qui m'a détourné mes mails. Tout est rentré dans l'ordre en transferrant les documents dans la bonne voie. En espérant que celà servira à d'autres | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|