> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dans Outlook, ne pas voir les autres destinatairesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 15/03/2006 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Quand je passes par Outlook pour envoyer des messages à plusieurs destinataires, je souhaitais savoir si l'on pouvait faire en sorte de pouvoir mettre tous les destinataires, mais sans que ces destinataires voient à qui j'ai aussi envoyé ce message ? Sur Outlook, j'ai remarqué que quand je vais dans "créer message", puis "outils", puis "sélectionner destinataires", je clique sur "Contact", ensuite, j'ai dans "destiantaire" : A: Cc : et Cci : A quoi correspondent ces abbréviations ? A l'avance, merci
Publicité
titi6852
 Posté le 15/03/2006 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par veronika
Bonjour, Quand je passes par Outlook pour envoyer des messages Ó plusieurs destinataires, je souhaitais savoir si l'on pouvait faire en sorte de pouvoir mettre tous les destinataires, mais sans que ces destinataires voient Ó qui j'ai aussi envoyÚ ce message ? Sur Outlook, j'ai remarquÚ que quand je vais dans "crÚer message", puis "outils", puis "sÚlectionner destinataires", je clique sur "Contact", ensuite, j'ai dans "destiantaire" : A: Cc : et Cci : A quoi correspondent ces abbrÚviations ? A l'avance, merci
bonjour, cette explication te convient-elle? Comment envoyer un mail Ó plusieurs personnes SANS QU'APPARAISSE L'ADRESSE DES AUTRES DESTINATAIRES ? Le seul moyen, dans un envoi groupÚ, de cacher l'adresse de certaines personnes aux autres destinataires est de leur envoyer votre message en "copie carbone invisible" ou "copie cachÚe" (le terme varie selon le logiciel de messagerie). A ne pas confondre avec le champ "CC" pour "copie carbone". Utilisez ce champ lorsque vous souhaitez simplement placer un destinataire en copie d'un message qui ne lui est pas directement destinÚ (mais il sera visible). Les destinataires qui seront inscrits en copie cachÚe resteront, eux, anonymes pour les destinataires directs. Cette fonction est disponible sur les principaux logiciels de messagerie. Sous Outlook et Outlook Express, ouvrez un nouveau message, sÚlectionnez vos destinataires directs en cliquant sur le bouton "A". Pour sÚlectionner ensuite vos destinataires qui resteront anonymes, cliquez sur "Affichage" pour faire appara¯tre le champ "CCi" (copie carbone invisible). Dans Outlook, pointez directement sur la ligne "Champ CCi", dans Outlook Express, sÚlectionnez "Afficher tous les en-tÛtes". Dans la fenÛtre de votre nouveau message, apparait alors le champ "CCi" sous les champs "A" et "CC". Yves
veronika
 Posté le 17/03/2006 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] Merci !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
374,99 € 499,99 € -25%
@Amazon
Mini PC NiPoGi E3B (AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go DDR4, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
299,72 € 399 € -25%
@Amazon
Les soldes d'été 2025
-1 -25%
@Amazon
4 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Gratuit 39,96 € -25%
@Amazon
Logiciel PC Easeus Partition Master Pro
Gratuit 49,95 € -25%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.2 Intenso TX100 2 To (500 Mo/s)
105,57 € 130 € -19%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Nombre maxi de destinataires dans Outlook 2003 ?
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
impossible avoir contacts dans outlook (Hotmail.com)
Indésirables dans Outlook express.
Adresses contacts dans outlook 2013
Messages bloqués dans outlook
Liaison outlook / internet par url dans mail
Ne plus considérer comme spam dans outlook express.
compte outlook.com dans messagerie outlook 2007
pub dans outlook-Hotmail
Plus de sujets relatifs à Dans Outlook, ne pas voir les autres destinataires
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux