> Tous les forums > Forum Sécurité
 Dans quel fichier se trouve la barre d'adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 08/02/2005 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir, Pour limiter au maximum les problèmes de sécurité, je vide régulièrement les fichiers temp après avoir surfé sur internet. Je vais dans Outils, Option Internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers et effacer l'historique. Toutefois, j'ai toujours dans la barre d'adresse quelques sites qui aparaissent toujours : comment faire pour les éliminer ? Quel est le dossier où ils se trouvent ? Merci pour votre aide et vos conseils. A+
Publicité
lazzzy
 Posté le 08/02/2005 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
salut Nettoyer (effectuer ceci régulièrement, 1 fois par semaine par exemple) pour XP : Ouvrir un dossier, n'importe lequel. Aller dans Outils/Options des dossiers/Affichage et cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés" C:\windows\temp\ <-- supprimer tout le contenu du dossier C:\Documents and Settings\Ton id\Local Settings\Temp\<-- supprimer tout le contenu du dossier Fichiers temporaries : Démarrer/exécuter " CleanMgr " Fichier temporaire internet: Démarrer/panneau de configuration/options internet --> "supprimer les cookies" --> "supprimer fichiers temporaires" internet C:\Documents and Settings\Ton id\Local Settings\Temporary Internet Files\<-- supprimer tout le contenu du dossier
knarf
 Posté le 08/02/2005 à 19:04 
Petit astucien

OK, merci, mais ça ne me dit pas où sont stockés les dossiers qui restent en mémoire dans la barre d'adresse. Quelqu'un a une idée ? Merci[clindoeil]
knarf
 Posté le 09/02/2005 à 14:03 
Petit astucien

Personne n'a la réponse à ma question ?? Bon, si vous avez une suggestion, je suis preneur. Merci[chinois]
jujuram
 Posté le 09/02/2005 à 16:03 
Petit astucien
as -tu regseeker ?,avec celui-ci tu peux effacer tout tes historiques.
bay
 Posté le 09/02/2005 à 16:38 
  Astucien
knarf a écrit :
OK, merci, mais ça ne me dit pas où sont stockés les dossiers qui restent en mémoire dans la barre d'adresse. Quelqu'un a une idée ? Merci[clindoeil]
Bonjour, ce n'est pas dans un fichier mais dans une clé du registre .Pourquoi Wintoys ferait il simple quand il y a moyen de compliquer ?

Modifié par bay le 09/02/2005 16:39
sylvain78
 Posté le 09/02/2005 à 18:05 
Astucien
Bonsoir à tous, A propos regarder cette arborescance et dites moi ce que vous en pensés? à supprimer ou pas? HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Internet Settings/ZoneMap/Domains Merci @+
knarf
 Posté le 09/02/2005 à 18:46 
Petit astucien

bay a écrit :
knarf a écrit :
Bonjour, ce n'est pas dans un fichier mais dans une clé du registre .Pourquoi Wintoys ferait il simple quand il y a moyen de compliquer ?
Euh, vous pouvez répéter la question[crazy][clindoeil] Comment faire pour accéder à cette clé du registre ? Merci[smile]
lili36
 Posté le 09/02/2005 à 18:48 
Petite astucienne

bonsoir peut etre un truc tout bete mettre historique a zéro moi je l'ai fait dans firefox il y a rein dans ma barre d'adresse
Publicité
sylvain78
 Posté le 09/02/2005 à 18:56 
Astucien
knarf a écrit: Euh, vous pouvez répéter la question Comment faire pour accéder à cette clé du registre ? Merci
Pour accéder à la bdr,commande exécuter,tapes regedit et ok @+
bay
 Posté le 09/02/2005 à 18:56 
  Astucien
knarf a écrit :
bay a écrit :
knarf a écrit :
Euh, vous pouvez répéter la question[crazy][clindoeil] Comment faire pour accéder à cette clé du registre ? Merci[smile]
Bonsoir, tout dépend de la version de Wintoys ( sous XP ? )
knarf
 Posté le 09/02/2005 à 19:09 
Petit astucien

oui, XP familial

Modifié par knarf le 09/02/2005 19:10
sylvain78
 Posté le 09/02/2005 à 19:16 
Astucien
knarf a écrit :
oui, XP familial
Regardes deux messages plus haut,penses à remplir ton profil,pour la prochaine fois,c'est plus facile pour venir en aide. @+
knarf
 Posté le 09/02/2005 à 19:33 
Petit astucien

Oui, merci sylvain. En fait, je pense désormais pouvoir remplir mon profil... à force de vous lire sur le forum. Parce que jusqu'à présent, j'avais un peu de mal à comprendre la question... alors la réponse, t'imagines[clindoeil][clindoeil] Je ne suis pas sur mon ordi actuellement. Je teste ton conseil dès que possible. A+ et merci
sylvain78
 Posté le 09/02/2005 à 19:41 
Astucien
Sans rancune,Salut [img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou10.gif[/img] @+
bay
 Posté le 09/02/2005 à 19:44 
  Astucien
knarf a écrit :
oui, XP familial
Bonsoir, il faut que je verifie car je n'ai pas de XP sous le clavier , et pour le moment je suis sous Linux , en plus [url="http://perso.wanadoo.fr/keyshell/"]le site sur la BDR [/url] n'est plus disponible [enerve] Normalement
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs

Modifié par bay le 09/02/2005 19:51
sylvain78
 Posté le 09/02/2005 à 19:54 
Astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Ecran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L (FHD, IPS, HP, pied latéral) à 109,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Lenovo Q24i-1L qui passe à 159,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 109,99 € après remboursement. 

Cet écran dispose d'une dalle IPS avec un rafraichissement de 4 ms et une fréquence de 75 Hz. Il possède des bords ultrafins et intègres des haut-parleurs (2x3W). Son pied latéral en métal vous permettra de mettre des choses sous l'écran. Connexion via VGA ou HDMI.

> Voir l'offre
77,98 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz RGB à 77,99 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 à 77,99 € avec le code SEPT alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 97 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) + FreeBuds Studio à 449,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une très belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur. Un casque sans fil FreeBuds Studio (valeur 120 €) vous est également offert ! La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier infecté trouvé : dans basse de registre
Adresse suppl. dans Gmail ?
icône avira dans la barre de taches
Changement cadenas dans barre navigation
fichier introuvable dans avast
Avast trouve des modules Bizarres dans Firefox ??
fichier protegé par mot de passe dans le dossier recovery image
Sécurité dans mon fichier Host ?
adwcleaner efface la barre Google dans IE 11
Malware dans fichier proposé par pcastuces
Plus de sujets relatifs à Dans quel fichier se trouve la barre d''adresse
 > Tous les forums > Forum Sécurité