> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dans quel fichier se trouvent paramètres Wifi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goofyto8
  Posté le 09/03/2016 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrai savoir dans quel fichier (ou fichier caché) de Win 7, se trouvent stockées les paramètres associés à chaque connections Wifi que l'on peut réaliser en différents lieux avec un PC portable ?

Publicité
Slalomeur
 Posté le 10/03/2016 à 09:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Aucune connaissance de dossier ou de fichier de stockage relatif au Wifi.

Hormis, le centre de réseau et partage dans la barre des tâches, je ne vois rien.

Si tu veux vérifier dans les dossiers cachés, dans la zone de recherche du menu " Démarrer ",

tu tapes " %appdata% " et tu auras accès.

Salutations.

Modifié par Slalomeur le 10/03/2016 17:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
539,94 €Mini PC MINISFORUM EliteMini X400 (Ryzen 5 Pro 4650G, 16Go RAM, 512Go SSD) à 539,94 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

GeekBuying fait une belle promotion le mini PC MINISFORUM EliteMini X400 qui passe à 539,94 € avec le code promo NNNMINISFORUM au lieu de 729 €. Ce mini PC au format NUC d'Intel est extrêmement bien équipé. Il possède un processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650G 6 coeurs  (3.6 à 4.4 GHz) avec chip graphique Vega 7, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire), le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit, un lecteur de carte MicroSD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre en français au premier démarrage.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et très performant (bureautique, multimédia, jeux en HD).

Cet ordinateur est expédiée depuis un entrepôt allemand. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

> Voir l'offre
379,99 €Ecran PC 34 pouces incurvé Dell S3422DWG (UWQHD, VA, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 379,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Boulanger sur Rakuten fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces incurvé  Dell S3422DWG qui passe à 379,99 € au lieu de 469 € ailleurs. Cet écran possède une dalle VA UWQHD  (3440x1440) à 144 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur, l'inclinaison et la rotation de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP. Il peut faire également office de hub USB 3 (4 ports).

19 € en points Rakuten vous sont également reversés pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
270,39 €Portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 (HD, Celeron, 4Go, SSD 64Go, Office 365) à 270,39 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Lenovo IdeaPad 1 14IGL05 qui passe à 270,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce portable possède un écran 14 pouces HD  antireflet, un processeur Intel Celeron N4020, 4 Go de RAM et un SSD eMMC de 64 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10S que vous pouvez mettre à jour gratuitement pour Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet et que vous pourrez emmener partout avec vous.

Microsoft Office 365 1 an vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans quel fichier dois-je déposer un pilote ?
comment desinstaller les parametres wifi installe manuellement sur windows8
copier pages web dans un fichier
Free wifi dans ma liste
l'imprimante de mon voisin dans mon wifi
Mélange dans la Wifi
Quel canal wifi choisir?
comment regarder TV en wifi dans un hôtel
connection Wifi dans un hôtel
Comment sauvegarder le fichier des contacts dans outlook ?
Plus de sujets relatifs à Dans quel fichier se trouvent paramètres Wifi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux