| ||||||||
Petit astucien | Devinerez-vous ? Modifié par On line le 11/06/2014 16:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tlm C'est le stade ..... Brasilia | |||||||
Astucien | trop dur, je ne sais même quel continent c'est | |||||||
Astucien | Ténérife ? | |||||||
Petit astucien | Amerique centrale ou Amerique du sud Mexique ? Salut | |||||||
Petit astucien | J'espère que les stades du Brésil seront en meilleur état. Non, pas Ténérife. phil-55, qu'est-ce qui te fait dire ça ? Sinon, oui, c'est l'Amérique latine. Pas le Mexique, par contre.
| |||||||
Petite astucienne | ça peut être n' importe où , mais ça me rappelle étrangement toute les villes que l 'on voit au Pérou le long de la transamericana ( vers nord ou le sud de Lima)....... Les gens commencent à construire, arrêtent dès qu'il n'y a plus d'argent, et reprennent plus tard mais idem ailleurs en Amérique du Sud ou au moyen orient.......peut etre en Afrique bien que du point de vue véhicules ça ne corresponde pas vraiment en attente de la solution qui risque de nous surprendre je sens | |||||||
Petit astucien | Salut Je vis au Mexique et cela y ressemble beaucoup Etat des maisons couleurs des bus lignes electriques reserve d eau sur les toits..........etc
Phil.55 | |||||||
Petite astucienne | donc je n'ai pas tapé loin | |||||||
Maître astucien | pas très boisé : La Paz ou pas loin ? (Bolivie) | |||||||
Astucien | Une favella à Rio de Janeiro entre le modeste hôtel 5 étoiles d'une équipe de foot française et le flamboyant bar à p... | |||||||
Petit astucien | a tous j'aime bien ces devinettes peut être dans le nord ouest du Venezuela ? on a droit a combien de fausses
| |||||||
Petit astucien | Comme c'est pas facile du tout, voici la réponse: Trujillo, Pérou. Vous vous êtes vite rapprochés, bravo. Mention spéciale a becassinette qui a fait le lien avec le Pérou. Quelqu'un dans ma famille s'y marie fin juin. | |||||||
Astucien | On line a écrit :
et tu vas faire l'aller-retour France/Pérou pour le mariage....? | |||||||
Petit astucien | shumi, Non, malheureusement, c'est trop loin... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|