× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 dans quel pays vous aimeriez vivre ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
bourgougnague
  Posté le 28/08/2006 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Après la ville, on va faire le pays. Y a-t-il un pays où vous préféreriez vivre ou bien, où vous auriez préféré naître plutôt qu'en France ?
Publicité
Lonsdale
 Posté le 28/08/2006 à 22:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
au Liban... ou en Palestine
fastkoala
 Posté le 28/08/2006 à 22:21 
  Astucien

Australie ou Suisse
ioarana
 Posté le 28/08/2006 à 22:22 
Petite astucienne

Message original par bourgougnague
Après la ville, on va faire le pays. Y a-t-il un pays où vous préféreriez vivre ou bien, où vous auriez préféré naître plutôt qu'en France ?
[hello][bigsmile] Bonne idée, je vais être originale comme pour la ville : Polynésie La mentalité des gens me correspond bien, ainsi que leurs valeurs....[bigsmile][bigsmile]
cricri30
 Posté le 28/08/2006 à 22:25 
Petite astucienne

N'ayant jamais quitté la France, je ne peux que répondre :celui où je vis pour le moment. Je suis sure qu'il y a du bon et du mauvais partout. Le tout est de savoir où c'est le meilleur et où c'est le pire (ouf, pas très correct comme phrase!)
stec2006
 Posté le 28/08/2006 à 22:28 
Petit astucien
Bonjour la France me convient mais dans la vie on s'adapte et je pourrais changer.
liovero
 Posté le 28/08/2006 à 22:31 
Petit astucien

Message original par bourgougnague
dis moi et toi ou aimerais tu vivres parce que c'est beau de poser des questions mais des fois faut repondre a ses propres questions[clindoeil][clindoeil]
bourgougnague
 Posté le 28/08/2006 à 22:51 
Petit astucien
S'il n'y faisait pas si froid, moi je dis la Suède. Mais y'a très peu de soleil aussi. Sinon, les pays scandinaves sont plus évolués que les pays du Sud.
liovero
 Posté le 28/08/2006 à 22:53 
Petit astucien

bourgougnague a écrit :
S'il n'y faisait pas si froid, moi je dis la Suède. Mais y'a très peu de soleil aussi. Sinon, les pays scandinaves sont plus évolués que les pays du Sud.
[chinois][chinois]
Publicité
jujuram
 Posté le 28/08/2006 à 22:58 
Petit astucien
moi je voudrais récupérer mes Gaules ..[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Dreamer
 Posté le 28/08/2006 à 23:00 
  Maître astucien

Salut Moi ? en Asie avec une préférence pour le LAOS et la région de LUANG PRABANG , mais j'aime bien la FRANCE A +
falla
 Posté le 28/08/2006 à 23:01 
Astucienne
bonsoir moi dans un pays ou il fait chaud assez pour ne jamais metre de manteau ni de chauffer au bois je suis tres tres frilleuse ,pourquoi pas hawai ,tahiti les iles quoi pour avoir la mer en plus mais surtout pas de tsunami ok qui me paye mon billet [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
evann
 Posté le 28/08/2006 à 23:04 
Petit astucien

bourgougnague a écrit :
Bonsoir, Je vis en algarve ( sud portugal ), on a l'electricité, des voitures, couverture maladie et meme ce qui va te paraitre incroyable internet haut debit. Tu devrais venir, juste pour evoluer un peu. @++++

Modifié par evann le 28/08/2006 23:05
Niphredil
 Posté le 28/08/2006 à 23:22 
Petite astucienne

evann a écrit :
bourgougnague a écrit :
Bonsoir, Je vis en algarve ( sud portugal ), on a l'electricité, des voitures, couverture maladie et meme ce qui va te paraitre incroyable internet haut debit. Tu devrais venir, juste pour evoluer un peu. @++++
+ 1
claude2002
 Posté le 28/08/2006 à 23:23 
Astucien

Bonjour. Nous, les belges nous plaignons toujours du climat. Ciel gris, pluie et encore pluie. Pour cette raison, ma fille est partie pour la Floride. [triste] Là-bas, c'est la chaleur, vivre dans l'air-co toute la journée, les ouragans, la mentalité des gens, les distances, le mal du pays etc.... On n'est vraiment bien que chez-soi.
bourgougnague
 Posté le 28/08/2006 à 23:25 
Petit astucien
evann a écrit :
bourgougnague a écrit :
Je me suis mal exprimé, je veux dire que ça passe plus avancé dans beaucoup de domaines là-haut que les pays plus au Sud (dont la France inclus).
evann
 Posté le 28/08/2006 à 23:33 
Petit astucien

bourgougnague a écrit :
evann a écrit :
bourgougnague a écrit :
Je me suis mal exprimé, je veux dire que ça passe plus avancé dans beaucoup de domaines là-haut que les pays plus au Sud (dont la France inclus).
Bonsoir l'ami, Je vais te parler du domaine pour lequel je me suis expatrié, tout en restant en europe, plus de 310 jours de soleil par an , l'autre raison c'etait la fiscalité mais lá c'est vraiment un autre domaine et hors sujet sur ce forum. Bonne soirée á vous tous.
Publicité
beorcs
 Posté le 28/08/2006 à 23:42 
  Astucien

Moi ?? l'Uruguay ou l'argentine ou pérou ou bolivie mais il faudrait qu'il y aie la paix assurée ...[idee]
X13
 Posté le 29/08/2006 à 01:57 
Petit astucien

Bonjours La Suisse ou la France A+
FACELESS
 Posté le 29/08/2006 à 03:53 
Petit astucien
au QUEBEC finalement reconue comme pays!!![bierre][img]http://img214.imageshack.us/img214/5318/burncanadabp4.gif[/img][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre]merci!!!
elle
 Posté le 29/08/2006 à 05:37 
  Grande Maîtresse astucienne

FACELESS a écrit :
au QUEBEC finalement reconue comme pays!!!
Moi aussi! [bigsmile]
norm
 Posté le 29/08/2006 à 05:49 
Petit astucien

Moi j'aimerais vivre sur La Terre, je suis souvent dans la lune...[smile]
Strobligth
 Posté le 29/08/2006 à 06:30 
Petit astucien
Moi j'aimerais vivre en Polynésie ...de belles photos dans ce diaporama et ouvrez le son la musique est inspirante [url="http://www.ricaner.com/pps-ppt-humour/fichier-powerpoint/polynesie.pps"]Polynésie[/url]
gilb
 Posté le 29/08/2006 à 07:45 
Astucien

[hello] Nord Ouest des Etats Unis ( Washington-Oregon-Montana) ou British Columbia
tcheu
 Posté le 30/08/2006 à 17:01 
Astucien
salut, j'hésite...canada, québec...
qwerty75
 Posté le 30/08/2006 à 17:03 
Petit astucien
gilb a écrit :
[hello] Nord Ouest des Etats Unis ( Washington-Oregon-Montana) ou British Columbia
perso , plutôt sud-ouest : californie , arizona ... ou colorado pour le ski !
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Clé USB WiFi N150 Nano Netgear à 7,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link TL-WN725N qui passe à 7,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 12 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi N150 à un ordinateur qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dans quel(s) autre(s) pays aimeriez-vous vivre ?
Dans quel pays, quelle ville, cette photo ?
[Dans quel pays est-on capable d'élire des hommes corrompus ?]
dans quel pays cela se passe-t-il ?
la ville où vous aimeriez vivre en France ?
Quel genre de topic (discution) aimeriez-vous ?
dans quel pays/région habitent les astuciens ?
etes vous certain de vivre dans une démocratie ???
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Combien vous reste-t-il à vivre..?
Plus de sujets relatifs à dans quel pays vous aimeriez vivre ?
 > Tous les forums > Forum À côté