| ||||||||
Maître astucien ![]() | Hello tout le monde, C'est l'énigme du moment en rapport avec ce sujet -> https://forum.pcastuces.com/icones_zone_notification_bougent-f13s16575.htm Où l'on voit Windows 10 faire ceci ou cela . La question est simple: "À quel moment ou pour quelle raison, Windows 10 ferait s'écarter les icônes de la barre des tâches ?" Merci d'avance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Chez moi, tout est normal (sur les 5 machines). Bizarre ton truc. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de lire toutes les pages de l'autre post et c'est effectivement bizarre. 2 PC chez moi et aucun n'a ce problème, heureusement !:! | |||||||
![]() ![]() | Salut je suis ce sujet depuis le début mais je ne veux pas interférer. 1) propose une désactivation de tous ce qui n'est pas windows: . . clic droit sur le logo windows et clic sur Menu "exécuter" une fenetre s'ouvre, tape "msconfig" cet écran s'ouvre comme sur mon image clic sur l'onglet "services" clic (en bas) sur "masquer tous les services Microsoft" décoche toutes les cases sauf l'antivirus Clic sur "appliquer et "ok" Redémarre Dis nous comment ton pc se comporte.
2) diagnostique pc par un helper 3) état disque dur Modifié par Pat6868 le 05/04/2020 08:38 | |||||||
![]() ![]() | Je ne demande pas de solution, je demande si quelqu'un sait dans quelle circonstance Windows 10 afficherait les icônes de la barre des tâches avec plus d'espace ? Est-ce quelque chose en rapport avec un handicap de l'utilisateur ? Un mode quelconque dans lequel Windows 10 entrerait, comme passer du mode normal au mode tactile ?
Modifié par regedice le 05/04/2020 13:49 | |||||||
![]() ![]() |
puisque aucune solution n'est trouvée pour l'instant, propose ce que je t'ai posté...et regarde le résultat...
| |||||||
![]() ![]() | Mais tu comprends ou pas ? Windows 10 génère ce mouvement, la question est pour quelle raison "naturelle" et "normale" Windows 10 ferait un truc pareil ?
| |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | JRB a écrit : C'est fun, mais ça ne fait pas avancer le sujet. | |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Certes, mais sourire un peu en ce moment ne peut pas faire de mal. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
Naturelle ou normale ???? ça m'étonnerais...........
Mais c'est incroyable tous ces gens qui croient utile de dire que chez eux ça marche bien ! Croyez-vous que ça l'aide celui qui a un problème de savoir que chez vous c'est bon ? Nous sommes des millliers à ne pas l'avoir ce problème, alors imaginez, ....... si on répondait tous | |||||||
Astucien ![]() | surtout que lui non plus ne l'a pas ce problème c'est uniquement pour pouvoir faire semblant de savoir sur un autre post ou ce problème est évoqué !. . . . . .
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est lié à la carte son. Désactivez l'affichage de l'icone du volume , ça devrait se calmer . | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Papy80 a écrit : Ben justement, c'est Windows 10 qui crée cet espacement, la question est pourquoi et en quelle occasion fait-il cela ? Pour moi c'est l'activation d'un mode d'utilisation, raison pour laquelle j'ai créé ce sujet pour voir si des gens avaient des tablettes ou des utilisations autres que la majorité.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Pat6868 a écrit : Fait et pas de changement ;) Merci pour la suggestion, je retourne au précédent post!! | |||||||
![]() ![]() | Si un PC fonctionne pendant des années et commence à déconner, c'est que: - On a fait une mise à jour qui est responsable - On a installé un petit utilitaire qui fout la M - On a fait quelque chose sur le hardware de la bête - On a bidouillé un paramètre - Le hardware a un début de panne Je ne vois pas grand chose d'autre...
| |||||||
![]() | Bonjour, Autre possibilité, mais peu probable: plantage de l'affichage d'un menu volant "flyout" de notification. Il semble que ce bug soit connu depuis au moins 2016 d'après les quelques rares signalements postés sur forums anglophones. @+ | |||||||
![]() |
(sauf date\heure et Centre de maintenance - normal c'est la plus à droite -, les indéplaçables ...
… à la souris à ma connaissance, je viens de voir que la langue non plus ne bouge pas chez DanyAile Modifié par yves.vaissiere le 06/04/2020 15:03 | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est pas une icône, mais un mode d'affichage de la barre d'outils qui change à cause, par exemple, d'un passage à mode normal à mode tactile !
| |||||||
![]() ![]() | Message original par regedice On voit bien qu'en mode tactile, les icônes sont bien plus espacées ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|