| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je me demandais si d'autres pays vous font rêver et aimeriez y vivre
(si vous aviez le choix).
Moi je commence, j'en ai plusieurs : Canada, Australie, Grande-Bretagne, Etats-Unis, Indonésie, Syrie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | j'aimerais vivre en Italie ou aux USA | |||||||
Petite astucienne ![]() | France (oui, oui c vrai !)
Sinon, Italie, Brésil, Australie, Jamaïque... | |||||||
Petit astucien | Salut
C'est bien connu, c'est toujours mieux ailleurs.
Mais bon, le québec me fait rêver, l'islande, le Vietnam, et la martinique que j'ai pourtant déja visiter 4 fois mais dés que l'on sort des sentiers touristiques il y a des milliers de choses magnifiques.[coeur][cool] | |||||||
Astucien | Comme Sarah, je suis très bien en France: un voyage à l'étranger de temps en temps, en particulier l'Irlande me fait réver, mais certainement pas pour y vivre. Dès que je vais ailleurs je regrette mon doux pays de Loire.
a +
| |||||||
Petit astucien | J'aime voyager... pour mieux revenir en France.
Si les Allemands disent "comme Dieu en France", c'est qu'il
fait bon y vivre. Modifié par Priape_ le 16/07/2004 17:39 | |||||||
Astucien | salut,
difficile à dire avant d'avoir au moins vécu plusieurs mois dans un autre pays...
mais je dirais : canada, nouvelle-zélande,...mais sans travailler (les journées de pêche sur les grands lacs...ou autre...hmmmmmmm) | |||||||
Astucien ![]() | salut,
je me sens bien ici en France, mais la Suisse m'a toujours attiré ... | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Moi, les pays nordiques m'ont toujours fait réver :)
Donc Norvège, Suéde, Finlande, ... [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Je vis au Canada et je ne changerais pas de pays même pour tout l'or du monde! | |||||||
![]() ![]() | Salut tout le monde,ma preference va en direction de l'asie du sud-est que je connait bien pour y aller regulierement depuis 15 ans et en asie c'est le LAOS mais entre le visiter et y habiter il y a quand meme une grosse difference et puis on est tres bien en FRANCE vous ne penser pas ?
[approuve]A + | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien | Sûrement un pays froid du Nord, où les gens ont le coeur chaud.
| |||||||
Petit astucien |
Modifié par Lam Vong le 16/07/2004 21:39 | |||||||
![]() ![]() | bonsoir lam vong j'ai reve ou c'est une photo de beer-lao.Tu peux me traduire ton texte tu me dis bonjour mais apres c'est le neant ou pire on dirait du [chinois](gag).j'ai ete sur ton site de LUANG PRABANG.Tres beau souvenir de l'annee 1996
[img]http://servimg.com/1/9/x/LAOS_CAM.jpg[/img]
A + Modifié par Dreamer le 16/07/2004 22:32 | |||||||
Petit astucien | Dans un pays joyeux avec des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
Oui je l'avoue, je voudrais vivre dans "L'Ile aux enfants"[bigsmile][clindoeil] | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne | BONSOIR[coeurs]
Je reve de vivre :
SUR UNE DES ILES MARQUISES.
Celle de Marlon BRANDO, elle est complètement
déserte.
Ou bien, tout simplement retourner en Afrique,
proche du SAHARA où j'ai vécu déjà, mais,
(hélàs, plus le SAHARA Algérien,
pourtant le plus merveilleux).
LE PARADIS SUR TERRE !
Bonne nuit à tous[dormir]
[coeurs] | |||||||
Petite astucienne | NOUNOU[coeurs]
D'origine italienne, je te confirme ton
choix, L'ITALIE est un pays MAGIQUE!
Et là aussi je revivrais bien, dans le sud.
CALABRE, ou SICILE.
(Dans un coin bien désert, bien sur !)
CIAO
[coeurs] | |||||||
Nouvel astucien | Moi, je choisirais la Comté pour ses Hobbits très hospitaliers et sa vie à la fois simple et chaleureuse, à fumer la pipe toute la journée, adossé à un smial des plus douillets, contemplant les.....
Quoi? La Comté n'existe que dans les romans de Tolkien??? [choc]
Pfffff... qu'est-ce que vous pouvez être terre-à-terre!!
Si on ne peut plus rêver... [triste]
Bon, alors plus sérieusement, ce sera l'Asie (plus pour le côté exotique que pour le mode de vie!), les pays nordiques et puis finalement... je me sens bien là où je suis!! [bigsmile]
Bye | |||||||
Astucien ![]() | la france que je sillonne regulierement et trouve de plus en plus belle; dans le pays basque si je pouvais mais l'herault c'est tres bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|