| ||||||||
Maître astucien | Honte à moi ...., je voulais enregistrer une liste de lecture , pour pouvoir écouter un peu de musique __ en un clic__ entre midi et 2h 30. et la placer dans un dossier "listes de lecture", créé à cet effet : pour pouvoir cliquer un jour sur une liste x, par exemple, un autre jour sur une liste y, un autre jour sur une autre , ....etc. __________________________________________________________________Manque de pot : me rappelle plus . __________________________________________________________Viiiiite une bonne âme pour me rafraîchir la mémoire
Modifié par beorcs le 13/02/2015 13:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Google est ton ami : | |||||||
Maître astucien | Réponse complètement stérile ----> pas besoin de toi pour farfouiller dans Google ----->mais pas le temps . Mais, je viens de me souvenir : pour ceux qui liront par la suite Dans la liste de lecture, il suffisait de cliquer sur "Media" >>>> "enregistrer la liste de lecture". _________________________________________Inutile de répondre. Bonne après midi . Modifié par beorcs le 13/02/2015 14:39 | |||||||
Maître astucien | Réponse stérile, mais ca t'aurait pris moins de temps de regarder sur google plutôt que de poster ici et d'attendre une réponse hypothétique (que d'ailleurs tu n'as jamais eue) Donc dire "pas le temps" | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|