| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Dans Outlook Express-6 lors de la création d'un MAIL avec la fonction Dans Windows Live Mail 2012 où se trouve cette même fonction/possibilité D'avance merci à tous pour vos réponses
Modifié par somebodyone le 28/09/2013 11:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Hélas,hélas,hélas.. ...Cette fonction n'existe plus! | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
. Je commence à comprendre que certains s'accroche à leur Windows-XP et ce qui va avec. Modifié par somebodyone le 28/09/2013 17:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit : . Bonjour Tout à fait d'accord avec toi. Toutefois, cette fonction a été maintenue avec Windows Mail. Bien que MS ne fasse pas de pub pour ce client de messagerie (intégré à Vista), Windows Mail fonctionne parfaitement sous Windows 7 et 8. Les habitués à XP ne seront pas déçus, c'est même mieux pour gérer les contacts. Cf. dans ma signature ou en téléchargeant le fichier ci-dessous : tout est clairement indiqué ! N"hésite pas à me contacter si nécessaire. Dom_94
Modifié par Dom_94 le 29/09/2013 01:03 | |||||||
![]() ![]() | . Oui tu as raison, donc sur ce Windows-7 j'ai installé Windows Mail qui est Mais j'ai un problème avec lui et les Adresses/Contacts, je m'explique: Sous Outlook Express un dossier principal sous lequel il y avait des sous Sur Windows Mail je n'ai pas trouvé comment recréer cette organisation ! ! . Lors de la création d'un Mail quand je clique sur A: ou Cci: j'obtiens la liste Comment recréer mes sous dossiers Famille, Amis, Pro etc. | |||||||
Petit astucien ![]() | somebodyone a écrit :. Bonjour Bien que je n'utilise pas cette fonction, elle semble bien exister ! Il n'y a pas de sous-dossiers préenregistrés mais, quand tu es dans la page des Contacts, en haut entre "Nouveau Contact" et "Importer" se trouve une rubrique "Nouveau groupe de Contacts" : Tu cliques dessus, dans le fenêtre qui s'ouvre tu indiques le nom de ton groupe et tu y mets les contacts souhaités (c'est toi qui décides du nom). A titre d'exemple, tu peux créer "Amis que j'aime bien" et "Amis que j'aime pas trop", etc. C'est plus souple que Famille, Amis, Pro, etc. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement, Dom_94
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|