| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . Sur un PC qui utilise Windows Live Mail 2012 que je découvre je voudrais déplacer Je l'ai déjà fait sur OE-6 mais là sur WLM-2012 je patauge à fond je n'arrive même D'avance merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour en haut a gauche il y a un icone en surbrillance representant une feuille en cliquant sur la petite fleche a droite vous aurez tout une serie de menue dont les options | |||||||
Maître astucien | Bonjour mustang2 . Merci de t'être penché sur ce problème, toutefois quand je clique sur la petite feuille Modifié par somebodyone le 19/09/2013 14:59 | |||||||
Astucienne | ||||||||
Maître astucien | . Reste à transférer le fichier des Comptes et le fichier des Adresses, sous Outlook Express Autre solution pour que l'utilisateur retrouve ses habitudes, c'est de lui installer Windows Mail Comme Windows Mail tournait sous Vista il doit pouvoir tourner sous seven ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 19/09/2013 16:02 | |||||||
Astucienne | Re, J'ai trouvé ce fil, tu peux voir avec Rol pour savoir comment il a fait pour changer les différents fichiers de partition https://forum.pcastuces.com/carnet_adresses_dans_windows_live_mail_2012_-f3s17997.htm | |||||||
Maître astucien | .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|