| ||||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde . Sur un PC je découvre Windows Live Mail étant habitué à Outlook Express Actuellement dans Windows Live Mail il y a un dossier Contacts dans lequel Ma question: Contacts Pour information c'est pour une association sportive et dans le sous dossier Sport Un élément pas très pratique pour moi c'est que je me rends sur ce PC de manière J'espère avoir été assez clair dans l'exposé de mon problème, d'avance merci pour Modifié par somebodyone le 18/07/2012 09:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | L'équivalent sous WLM est la catégorie | |||||||
Maître astucien | . | |||||||
Maître astucien | . Un dossier a été créée, copie d'une adresse dans ce nouveau Toutefois il ne semble pas possible de déplacer une donnée elle Donc on l'a en double, on peut Copier mais pas Déplacer ? ? ? .
| |||||||
Astucien | Ce ne sont que des liens | |||||||
Maître astucien | . Je te remercie et je cloture mon sujet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Créer des Catégories de Contacts dans Windows Live Mail (WLM)Ce qu'il y a principalement de différent dans WLM, au niveau des Contacts, par rapport à l'ancien Carnet d'adresses d'Outlook Express, c'est qu'on enregistre toutes les adresses dans Contact ð Tous les contacts. Donc, tous les Contacts vont dans le même Dossier. Les Groupes d'adresses s'appellent maintenant Catégories. Pour créer des CatégoriesDans Contacts ð cliquez Droite sur Favoris ð sélectionnez ð Créer une catégorie ð donner le Nom ð confirmer. Pour mettre des Contacts dans une CatégorieCliquez droite sur le Contact ou les Contacts désirés ð sélectionnez ð Copier le contact vers... - On peut avoir les mêmes Contacts dans plusieurs Catégories. - L'avantage de ce processus est que si l'on fait une modification dans un Contact, la modification se fait automatiquement dans toutes les Catégories où se trouve cette adresse.
- Si quelqu'un a trouvé une solution à ce sujet, cela m'intéresse de le savoir. Sortir un Contact d'un CatégorieCliquez dans la Colonne de gauche, pour sélectionner la Catégorie. Dans la Colonne de droite, cliquez sur le ou les Contacts à supprimer et sélectionner ð Supprimer le contact de la catégorie.
Avoir plusieurs comptes de Contacts et SkyDriveAvoir plusieurs Comptes de ContactsAvec WLM, on a la possibilité d'avoir plusieurs Comptes de Contacts. Par exemple, si vous gérez les adresses d'une société ou d'un groupe et que vous ne désirez pas que ces adresses (qui peuvent circuler dans la société), ne soient mêlées à vos Contacts personnels. Stockage sur SkyDriveAvec WLM, si on s'est enregistré, on a automatiquement nos Contacts qui sont sauvegardés, en ligne chez Microsoft/Windows. Ceci offre deux particularités: - Une sauvegarde ou Restauration de son fichier d'adresses/Contacts, au cas où on aurait effacé ou perdu ces Contacts. - La possibilité de pouvoir accéder à ses Contacts, depuis n'importe quel ordinateur dans le monde en mentionnant son adresse E-mail et son Mot de passe Windows Live Mail.
Bonne chance !
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir Gentil JP . Merci pour ce complément d'info qui confirme ce que j'ai découvert. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|