| ||||||||
Astucien | Boujour tlm... (Win Xp Pro... Word 2007) Je viens d'installer le Word 2007 sur un ancien Win Xp... j'ai utilisé Word 2000 pendant des années et le 2007 me perturbe un peu... beaucoup ! Sur le 2000 lorque j'y copiais une capture d'écran... les poignées me permettaient de modifier ses dimensions mais en plus j'avais qlq part une icône (dans une barre d'outil) qui me permettait de sélectionner l'une de ces poignées avec le pointeur transformé en carré ... et par le déplacement d'un "Clic gauche maintenu" de COUPER une partie non intéressante de la dite capture... Dans Word 2007, je ne retrouve pas cette icône ! Merci pour votre aide ! @ + Pil
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, sur ton image, essais clic droit, "habillage du texte", puis après tu selectionnes "modifier les points de l'habillage".... si j'ai répondu à ta question... bonne chance! | |||||||
Astucien | Anonyme... J'ai vainement essayé de comprendre ton explication sans y parvenir... Merci pour un supplément d'infos STP... @ + Pil | |||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque tu sélectionnes ton image, la mention Outils Image avec l'onglet Format apparaît dans la barre de titre. Modifié par ferrand le 19/11/2009 20:43 | |||||||
Astucien | merci ferrand C'est aussi simple que ça ! Tout est simple, quand on sait ! Pil
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|