× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Dans word, les images ne s'affiche pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mates83
  Posté le 03/06/2014 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

je travail en réseau avec d'autre ordinateur et un serveur. J'ai accès au serveur et aux images qu'il y a dessus, mais quand j'ouvre un document word avec des images intégrées au document, elle n'apparaissent pas. Seulement un un encadré s'affiche. Pourtant le chemin d'accès est le même puisque l'image est sur le réseau.

Je travail avec Word 2007 et c'est un document .doc. Lorsque je clic sur l'encadrer de l'image, l'onglet outils image n'apparaît pas non plus.

Pourquoi??

Merci

Publicité
elle
 Posté le 03/06/2014 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Bureautique.

pcastuces
 Posté le 03/06/2014 à 17:02 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
maryloo2005
 Posté le 04/06/2014 à 10:44 
Astucienne

bonjour,

Il faudrait vérifier si dans les options avancées, Afficher le contenu du document, Afficher les espaces pour les images : coché ou pas ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
Insérer des images dans word
assembler les images JPG dans un fichier Word
Incapable d'insérer des images dans Word
Sigle s'affiche dans Word
Mes images ne collent plus dans Word
bloquer les images dans un doc Word 2007
Dans Word, besoin macro de traitement d'images