| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Quelle bonne idée d'avoir téléchargé DAP. malgré analyse , nettoyage du registre rien à faire. je ne retrouve DAP nul part. j'ai effacé d'autres fichiers que je pensais relatif à DAP. ça ne marche toujours pas. j'ai téléchargé unlocker. rien à faire. avec revo uninstalle j'ai fait la recherche , toujours pareil. ce qui se passe maintenant c'est que je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit. Message d'erreur: downolad accelerator plus could not be loaded. press the Back button to continue browsing. merci pour vos précieux conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour en premier un petit bonjour ca coute rien essaies de faire une restauration systeme a une date avant l'installation de DAP | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai essayé de faire une restauration mais je n'arrive pas à une date antérieure; j'ai pu télécharger antimalwares mais ça n'a rien donné. me reste plus que le disque de récupération. c'est pas gagné. merci pour tes conseils | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous. j'ai résolu mon problème DAP. j'ai installé dans mes extensions google chrome click&clean (icône : rouleau papier toilette) ; dans le menu déroulant chrome et plug-ins ; il n'y a plus qu'à désactiver DAP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|