| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous, je rencontre un problème lors de la création d'une clé usb bootable contenant le log Dart7 avec rufus qui refuse d’initialiser la clé car il dit que l'iso n'est pas bon pour de l'UEFI y a t'il une version uefi de dart ? avez-vous de retour d'expérience à ce sujet ? quel format est le plus approprié NTFS / FAT / FAT32 merci de votre aide, cordialement, Raf | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, merci éliot, en ce moment rufu veux bien graver l'iso sur usb en ntfs ... Le malade est un lenovo 100S et le mot de passe a été oublié (depuis ce matin ! vive noël j'arrive même pas à avoir la console (cmd) chaque fois que j'y vais, il demande ... Le mot de passe ! en fait la console s'initie puis charge une page de demande de mot de passe Merci pour ta réponse rapide ! j'essaye avec le rufus et dart puis je vais voir ton prog. de toutes façon il ne veut pas booter sur l'usb, même avec le bon ordre dans le bios ... ps: wintobootic, le lien est mort sur la page ... Modifié par oooopppp le 26/12/2016 17:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, À ma connaissance l'UEFI contrôle la signature de l'OS qu'on veut démarrer. Pour passer outre il faut désactiver le secure boot ou bien paramétrer l'UEFI en mode compatibilité BIOS. À quel niveau se mot de passe est-il demandé ? Ouverture de session ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut fgondard, le mot de passe est demandé au démarrage, le nom de l'utilisateur est valide mais il a oublié son mot de passe, on dirait une reprise de session il y a le nom de l'utilisateur et ça bloque au mot de passe, Je viens de tester la désactivation de secure boot et j'ai mis USB en premier dans l'ordre du bios, mais rien à faire, en plus je ne sais pas si il est en 32 ou 64 bit, j'ai testé les deux, ça ne fonctionne pas, j'ai même utilisé une clé de répa w10 (os complet) mais ça démarre inexorablement vers w10 et le mot de passe, merci de votre aide ! ps: je vais probablement réinitialiser (12 heures la dernière fois ...) Modif : Je suis parti sur une réinitialisation ... merci pour votre aide, bonne soirée et à plus tard, je vous informe de la suite. Modifié par oooopppp le 26/12/2016 18:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, bon réinitialisation faite, plus de problème de mot de passe, merci de votre aide/intérêt/suivit toujours aussi éclairé, Merci, cordialement, Raf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|