> Tous les forums > Forum Sécurité
 Dashlane, payant ou gratuit ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiki22933
  Posté le 12/06/2016 @ 00:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Dashlane sur mon pc portable pour gérer mes nombreux mots de passe

et je trouve le logiciel bien, même si je n'ai pas encore exploré toutes ses potentialités.

Je viens d'avoir le message suivant :

"statut du compte : gratuit "

"premium gratuit : 27 jours restants".

Ma question est la suivante : Dashlane est il gratuit ou payant ?

Si tel est le cas, autant le désinstaller dès maintenant avant de perdre mes mots de passe dans un mois.

D'avance merci pour vos réponses.

Publicité
mipierre
 Posté le 12/06/2016 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

S'il te reste 27 jours ! ... c'estque tu as une version d'essai de 30 jours ! Après : fini!

kiki22933
 Posté le 12/06/2016 à 00:44 
Petit astucien

J'ai cru comprendre que la période d'essai concerne la version payante.

La version gratuite se limite à l'utilisation sur un seul appareil (un pc par exemple)

Je ne sais pas si vous avez d'autres informations sur le sujet.

caroll ingien
 Posté le 12/06/2016 à 00:52 
Astucienne

c' est ce que j' ai lu aussi !

Il dispose d'une version gratuite assez complète permettant de mémoriser et sécuriser par chiffrement AES-256 bits les mots de passe, noms d'utilisateur, adresses de messagerie et postales, numéros de carte bancaire, données personnelles (date de naissance, numéro de sécurité sociale...), etc. La version payante Premium (39,99 €/an) propose en plus la synchronisation automatique sur un nombre illimité d'appareils (ordinateurs, smartphones et tablettes), la sauvegarde des données sur le cloud, ou encore un accès web sécurisé. À noter qu'une période d'essai de 30 jours Premium est offerte lors de l'ouverture d'un compte.

Mais à voir comment ça se passe en fin de période ! ils doivent logiquement demander si on paye ou si on reste en version de base

bye

Ekalb
 Posté le 12/06/2016 à 06:27 
  Maître astucien

Bonjour,

La réponse de caroll ingien est correcte. Après les 30 jours, il n'y a plus de synchronisation automatique entre différents appareils.

Pour ceux qui veulent cette synchronisation et la gratuité, il existe Norton Identity Safe. Restriction cependant, dans l'état actuel des choses, Identity Safe ne fonctionne qu"avec Internet Explorer et Google Chrome (donc pas avec Firefox).

Identity Safe: https://identitysafe.norton.com/fr

Si Askbar est proposée, rejeter simplement son utilisation.

Joekid33
 Posté le 12/06/2016 à 12:05 
  Astucien

Bonjour à tous !

Pour info, je possède Dashlane depuis +sieurs années, à son lancement

commercial, en fait, à l'époque gratuit, puis ils ont insisté pour me faire passer en Prémium,

ce que j'ai refusé, et je bénéficie quand même de la synchronisation des données !

Logiciel plutôt décrié sur PCA, indispensable à mon goût, car ne se contente pas

de retenir vos mots de passe ! Une rapidité incroyable pour l'ouverture d'un compte

sur tel ou tel site. Petit défaut, (peut-être n'existe pas en Prémium ?) les pavés numériques comme

le Pôle Emploi ne fonctionnent pas, je suis obligé de taper manuellement, ou la Banque, mais

là, je ne fais pas retenir mon n° client par Dashlane ...

Options du programme :

Les reçus ou les notes sécurisées sont très pratiques !

Bon dimanche,

Gallagh
 Posté le 12/06/2016 à 14:02 
Astucien

J'utilise Lastpass depuis quelques années, c'est gratuit, et ca marche vraiment très bien. Je recommande.

kiki22933
 Posté le 12/06/2016 à 15:02 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais utiliser Dashlane et me faire mon propre avis.

Je vais l'utiliser juste sur mon pc portable, exit donc la version payante à la fin de la période d'essai.

Effectivement cela ne retient pas le mot de passe des sites imposant un pavé numérique pour se connecter, mais

ce n'est grave.

Merci à vous toutes et tous pour vos explications.

Espérons
 Posté le 12/06/2016 à 15:07 
Astucien

Bonjour, comme l'a dit Joekid33 fonctionne parfaitement depuis plusieurs années en gratuit sans problème et sur 3 PC.

Pour les sites sensibles on n'est pas obligé de les inscrire ainsi que sa carte visa ou autre ... ce que j'avais fait au début et sans problème aussi.

Publicité
kiki22933
 Posté le 12/06/2016 à 15:10 
Petit astucien

merci pour ce complément d'information

Espérons
 Posté le 12/06/2016 à 15:36 
Astucien

De rien, Bonne soirée,

Ekalb
 Posté le 12/06/2016 à 17:57 
  Maître astucien

Bonsoir,

Simple information: Dashlane n'a jamais fonctionné correctement sur "mon" Firefox (ralentissement curseur de la souris).

Gallagh
 Posté le 12/06/2016 à 20:23 
Astucien

Simple information: Dashlane n'a jamais fonctionné correctement sur "mon" Firefox (ralentissement curseur de la souris).

même constat, je n'ai pas été satisfait de Dashlane

Béboune
 Posté le 13/06/2016 à 09:51 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi aucun problème avec Dashlane Free, mais bien sûr ne s'exécute que sur un seul ordi, après il faut payer ce qui est normal (fonctionnement des Sté)

béboune

casper v
 Posté le 13/06/2016 à 10:46 
Petit astucien

Dashlane fonctionne parfaitement sur Firefox et Chrome l'un sur Windows et l'autre sur Mac Pro

Modifié par casper v le 13/06/2016 10:49
Ekalb
 Posté le 13/06/2016 à 10:50 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour moi aucun problème avec Dashlane Free, mais bien sûr ne s'exécute que sur un seul ordi, après il faut payer ce qui est normal (fonctionnement des Sté).

Comme je l'ai indiqué, Norton Identity Safe est gratuit avec synchronisation.

Identity Safe: https://identitysafe.norton.com/fr

Modifié par Ekalb le 13/06/2016 10:51
Gallagh
 Posté le 14/06/2016 à 09:46 
Astucien

Béboune a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Pour moi aucun problème avec Dashlane Free, mais bien sûr ne s'exécute que sur un seul ordi, après il faut payer ce qui est normal (fonctionnement des Sté)

béboune

Avec Lastpass et un navigateur Cyberfox synchronisé sur mes trois PC , je passe de l'un à l'autre de manière complètement transparente.

De même d'ailleurs avec la version portable mise sur une clé, je me connecte "comme chez moi" depuis la box de mon fils ou celle de ma sœur.

Publicité
Ekalb
 Posté le 03/12/2016 à 16:10 
  Maître astucien

Bonjour,

Même si ce sujet est un peu "vieux", je tiens à préciser que Dashlane fonctionne maintenant parfaitement avec Firefox.

J'ai fait un nouvel essai au mois de d'otobre où tout s'est parfaitement déroulé.

Bravo également à leur service technique pour répondre à des questions.

Je l'utilise en permanence, c'est évidemment un plus important pour la sécurité.

Celui qui est soucieux de la sécurité de ses mots de passe devrait toujours utiliser un gestionnaire que ce soit Dashlane ou un autre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,90 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,90 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,90 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateu²r OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
11,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 11,96 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 11,96 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
27,10 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,10 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 27,10 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir un antivirus gratuit ou payant?
Antivirus gratuit ou payant ? Il n'y a pas de différence
Malwarebytes gratuit ou payant ?
Avaast gratuit ou payant
anti virus payant ou gratuit ?
Antivirus gratuit ou payant
Antivirus payant ou gratuit ??
Antivir gratuit et Antivir payant
Payant ou gratuit ?
antivirus gratuit ou payant ?
Plus de sujets relatifs à Dashlane, payant ou gratuit ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité