| ||||||||
Petit astucien |
je suis sur vista et lorsque j'ai la page d'accueil AOL et que je veux consulter des info , j'ai maintenant, alors qu'avant tout fonctionnait, un pavé intitulé : Missing File Error dans la fenetre j'ai : une belle croix rouge et l'information Unable to find locale data files. Please reinstall j'ai cherché un peu de partout, fait des restaurations, mais je n'arrive à rien et ne peux donc plus lire ces info merci de m'aider ps: je ne lis pas l'anglais papi séco | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour tu as cette erreur à quel endroit ?????
| |||||||
Petit astucien | bonjour lorsque je veux lire les info : politique, faits divers ..........sur la page d'accueil de aol je clique sur l'info souhaitée, la page huffingtonpost.fr s'ouvre, reste blanche et cette fenetre apparait merci de ton aide | |||||||
Maître astucien | bonjour quel est ton naivgateur internet as tu essayé de le réinitialiser et de vider le cache internet je viens de tester le site, il fonctionne sans souci | |||||||
Petit astucien | bonjour merci de me rappeler en consultant un peu tout et rien, j'en ai déduit une certaine affinité avec google toolbar ! pourquoi? comment?, je n'en sais rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fonctionne avec IE et j'ai fait sauter google et tout fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vois pas le rapport, mais ça marche!!!!!!!!!!!! je te tiens au courant en cas de récidive et je signale mon soucis en résolu cordialement papi séco | |||||||
Maître astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||