|
 Posté le 21/02/2007 @ 20:53 |
Nouvelle astucienne
| bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs messages sur ce sujet mais pas de solution, pouvez vous m'aidez ? ce matin en allumant mon pc ma barre des taches avait doublé et la date s'y est rajouté, j'ai donc l'heure et la date. Pouvez vous me dire comment enlever la date, j'ai dévérouillé la barre des taches et essayé de la réduire avec le curseur mais soit elle est doublée soit elle n'est plus visible il n'y a pas de juste milieu. merci beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/02/2007 à 23:34 |
Astucien | salut, j'avais le même problème, j'ai "joué" avec le curseur en déplacant la barre des tâches en haut de l'écran, ou l'agrandir avec le double-flèche, etc. et finalement il a retrouvé sa taille. mais avant, scan ton DD avec un anti-spyware et ccleaner pour voir si c'est arrangé |
|
Posté le 22/02/2007 à 10:30 |
Petit astucien
| Quand la barre est doublée, comme il y a plus de place, l'horloge affiche automatiquement la date en plus. Pour réduire la barre à une seul ligne, positionne le curseur sur la ligne du haut, et quand les petites flèches s'affichent, réduis la barre. Quand c'est réussi, verrouille-la. |
|