> Tous les forums > Forum Windows XP
 date de modification d'un fichier sur XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nanou999
  Posté le 07/02/2008 @ 03:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,

J'etais en train de reclasser toutes mes photos par mois pour faire propre quoi, ainsi que leur mettre un nom correspondant mais le probleme est que comme j'en ai pas mal je me base sur la derniere modification du fichier (clik droit=> proprietes). En faite mon disque dur avait crashé y'a pa si longtemps et j'ai du refaire des copies sur le nouveau DD que j'avais sur un disque externe (que j'ai pas actuelement). Donc du coup la date de création n'est plus "bonne" quant à la premiere copie du fichier de mon appareil numérique vers l'ordinateur. Donc en me basant sur la date de modification y'a pas de problème puisque j'ai jamais touché aux photos par la suite. seulement je viens de m'apercevoir bizarrement qu'une vingtaine de mes photos portent la meme date avec la meme heure genre " 6 octobre 2007 date de modification : 14:55:40". Ces photos ont été faites et transférées sur mon PC bien avant cette date en plus, et pour les autres je n'ai pas de soucis, meme l'heure semble correcte. Les photos faisant 1.50Mb en moyenne n'ont pas non plus pu etre transférées en une seconde, et de plus je les ai redimensionnés juste aprés mais ca c'etait au mois d'aout/septembre puisqu'aprés j'en ai pas fait. Du coup je ne sais plus a quoi correspondent certaines ni comment les retrier.

PS : Sur les informations JPEG du cliché j'ai la date du cliché en 2023 pour faute que l'appareil numérique n'etait pas réglé et resté par defaut sans doute.

Sinon si c'est tant pis pour moi j'aimerais comprendre comment se fait il que la date de modification soit ainsi ??! J'ai ca aussi au 9 juin 2006 par exemple meme date meme seconde sur des archives rar.. bien que je pense bien que j'etais au taf à l'heure indiquée! lol...

merci.

Modifié par Nanou999 le 07/02/2008 03:19
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) + sac à dos à 999,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

Un sac à dos de transport est également offert.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modification fichier
Confirmer la modification du non de fichier
TRUECRYPT date de modification non mise à jour
Recherche logiciel de modification icone fichier
Changer la date d'un fichier ou d'un dossier
modification de fichier
date / heure de modification des fichiers
Modification extension fichier joint à e-mail
changer date de fichier
Date de modification ?