| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! Depuis que j'ai changé mon navigateur IE pour Mozilla/Firefox, la date du jour à disparue de ma barre des taches du menu "démarrer". J'ai beau chercher partout | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans les Propriétés de la Barre des Tâche, la case "Afficher l'horloge" est cochée ? | |||||||
Petite astucienne | Hello, Oui ardwen l'heure est bien affichée, mais plus la date ! | |||||||
![]() | Bonjour, par défaut, il n'y a pas la date dans la zone (sauf une info-bulle) ; que l'heure. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | J'avais mal compris C'est l'infobulle qui ne s'affiche pas ? | |||||||
Astucien | yves.vaissiere a écrit : En élargissant la barre, la date s'affiche également
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tedd a écrit : Oui, c'est juste Dans les Options Régionales et linguistiques, la date longue est affichée ? | |||||||
![]() | Tedd a écrit : Autant pour moi ... (ici, épaisseur double, que le jour de la semaine:
Modifié par yves.vaissiere le 22/08/2009 18:33 | |||||||
Petite astucienne |
J'ai bien essayer d'élargir la barre des tâches, mais rien à faire elle ne veut rien savoir. C'est pas grave j'ai trouvé une astuce, en pointant ma souris sur l'heure, la date s'affiche, c'est mieux que rien. merci à tous | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|