| ||||||||
Astucien | 'lut pourquoi une date est gravée sur les trottoirs parisiens après des travaux. Bien sûr je me doute bien qu'il s'agit de la date travaux mais à quoi cela sert il ? bonne journée à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 'lut merci pour ce lien intéressant ...... j'avais supputé (ce qui n'est pas un gros mot ......) que ça indiquait la date des travaux mais même si tout le personnel de la mairie de Paris avait une mémoire de poisson rouge , il y a des archives alors pourquoi graver cette date ? bonne journée et bonnes vacances Y | |||||||
Astucien | Tu as déjà du chercher de vieux renseignements sur des travaux ( je pense aux petites réfections, pas aux gros chantiers ) dans une grosse structure ?? (surtout si ces interventions sont sous traitées à des entreprises extérieures et sans connaitre la date en plus) >> Tu as interet d' aller aux archives avec un duvet et des provisions, sans oublier de prévenir des collègues en cas d'avalanche ( de piles de documents) | |||||||
Astucien | 'lut effectivement je n'avais pas pensé au fait que c'est sous traité à des entreprise externes. | |||||||
Astucien | "supputé" quand on parle de travail sur les trottoirs ce n'est pas un gros mot !! juste une association d' idées ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|