| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous est bonne annee,
1er Voila, j'ai mon pc acer 7720g qui refuse de garder en memoire la date et le jour. j'ai mis a jour le bios de la version v1,3 je suis maintenant a version v1,45 rien de changer. j'ai teste la pile elle apparait bonne. je ne sais plus quoi faire, il faut qu'a chaque demarrage je mette a jour l'heure et la date
2eme il refuse de s'arreter je suis oblige de coupe l' alimentation. je me suis servit d' un programme que vous donnez sur pc astuces (arret window xp) il coupe mais il redemarre aussitot. je suis dans l'impasse pour ces deux problemes !! je suis sur windows 7 pro je suis a votre disposition pour plus de details
cordialement...bondrake | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, à part la pile, je ne vois pas ce qui pourrait modifier l'heure dans le BIOS. Peut-être le cavalier à côté, celui qui permet un Clear Cmos, s'il n'est pas là ou qqch comme ça ? Si le bios est correctement alimenté, à part un composant qui ait lâché... mais ce serait une panne rarissime. | |||||||
![]() ![]() | bonjour moi aussi je pencherai pour la pile mais ce qui m'inquiete, c'est le refus de s'arreter comme si un programme empechait cela peux tu faire malwarebytes MBAM : malwarebytes anti-malware
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir a tous voila c'est fait il n'a rien trouve. c'est toujours pareil mais je me suis aperçu de quelque chose je vais vous l'envoyer
| |||||||
![]() ![]() | plus qu'a essayer de changer la pile ca coute 3 fois rien, on en trouve dans les grandes surfaces | |||||||
Nouvel astucien |
PC ACER dans mon bios security il est indique:
pc 7220 pc 7720g supervisor password Is clear idem user password Is clear idem hdd password Is clear sur mon pc frozen
pc 7220 pc 7720g set supervisor password (enter) sur mon pc rien set user password (enter) sur mon pc rien set hdd password sur mon pc rien password on boot enable je crois que j'ai un probleme avec le bios il me semble que j'ai un mot de passe !!!! a vous lire cordialement......bondrake
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir bondrake Essai spyware terminator.Ca ne peut pas faire de mal. | |||||||
Nouvel astucien |
BONSOIR A TOUS
JE NE TROUVE PAS J'ABANDONNE MERCI A VOUS TOUS DE M'AVOIR AIDER je vais continuer a mettre a jour la date et l'heure et d'eteindre le pc en coupant l'alimentation. a bientot
cordialement...bondrake
| |||||||
Astucien | Bonsoir, change la pile, ça ne coûte presque rien.. | |||||||
Nouvel astucien |
bonjour thailhardas
c'est un portable la pile est soude je l'ai teste elle est bonne j'ai teste mon pc avec DRIVER MENDER il repond info sur le bios description default system biOS fabricant acer date de diffusion 11 10 2008 numero de serie LXAHLOX 039724147181601ALEMENT VERSION ACRSYS_1
merci pour ton aide CORDIALEMENT BONDRAKE
| |||||||
![]() ![]() | sur un pc une pile dure de 2 a 3 ans, parfois plus tu peux toujours essayer de la desouder et la changer, c'est assez facil a faire | |||||||
Nouvel astucien | bonjour thailhardas
je vais essayer mais je ne suis plus tres jeune ou alors je le ferais faire par le reparateur merci pour ta reponse cordialement......bondrake | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|