| ||||||||
Maître astucien ![]() | . Initialement c'était le 27/05/2013 mais souvent il y a un délai supplémentaire accordé. Bizarre aucun MEDIA en parle en info alors que les années précédentes c'était évoqué. Modifié par somebodyone le 28/05/2013 09:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Si je lis bien ce qui est écrit dans ton lien c'est la date que je précisai Et ça veut dire que contrairement aux années précédentes il n'y a pas | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : non pas de délai supplémentaire.... | |||||||
Astucien ![]() | salut fait ta déclaration sur internet selon ton lieu de residence tu peux avoir jusqu'au 11juin c'est facile rapide et sérieux Tableau 1 relatif à la fiche F359 Départements concernés Date limite de la déclaration sur internet Départements n° 01 à 19 Lundi 3 juin 2013 à minuit Départements n° 20 à 49 (y compris les 2 départements corses) Vendredi 7 juin 2013 à minuit Départements n° 50 à 974 Mardi 11 juin 2013 à minuit Modifié par janmari le 28/05/2013 10:17 | |||||||
![]() ![]() | . C'est gentil ta réponse mais ça ne répond toujours pas à ma question | |||||||
Petit astucien | Déclaration papierDate limite de dépôt Lundi 27 mai 2013 à minuit Service destinataire Vous devez adresser votre déclaration de revenus à votre centre des finances publiques. L'adresse est indiquée en page 1 de la déclaration pré-remplie reçue à votre domicile entre fin avril et début mai. Des règles particulières s'appliquent en cas de changement d'adresse ou si votre situation familiale s'est modifiée en cours d'année. | |||||||
Petit astucien | nota: Je vois que la date est dépassée donc le mieux est de compléter la déclaration en ligne, il y a un délai supplémentaire variable suivant les régions On reçoit un accusé reception officiel aussitôt ; On trouve aussi une évaluation de l'impôt. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/7048-declaration-de-revenus-2013-dates-limites-d-envoi Modifié par Mr_Jo le 28/05/2013 11:01 | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : re je ne tai pas donné la date car ionar t'avais mis un lien ou cela était dit c'est pour cela que je te conseille de le faire par internet | |||||||
Astucien |
Comme tout foyer fiscal, j'ai eu l'informatoin pour effectuer ma déclaration en temps et heures, comme chaque année, je me dis, j'ai le temps... et la date approche, mais j'ai déjà commencé à y travailler... Dans l'absolu, qu'est ce qui justifie un délai supplémentaire ? | |||||||
Astucien ![]() | yo057 a écrit : @+ Modifié par Aubagnais le 28/05/2013 19:36 | |||||||
Astucien | Aubagnais a écrit :
En dehors que certains contribuables attendent le dernier moment, je ne vois aucune justification, on aime être au pied du mur surement... Dans les grandes villes, un agent fait la circulation, dans ma petite bourgade, je doute, comme dans les dates de péremption des yaourths, il ne se passe rien à minuit... Plus on repousse la date, plus certains attendront, c'est ainsi... (et j'en fais souvent parti) | |||||||
Astucien ![]() | Coucou, revoilou Tildou... qui nous nargue et nous taquine depuis hier @+ | |||||||
![]() ![]() | Salut Tilde ~ ~ ~ ~ ~ Djamel Tu n'aurais pas trouvé une info à propos des déclarations concernant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|