> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 date mail sur incredimail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FANFANDUSUD
  Posté le 09/07/2015 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour j'ai changé d'ordi et remis incrédimail que j'utilise depuis longtemps ,or là , quand je reçois mails ils sont bien notés au jour mais pas à l'heure : par ex , je le reçois à 10 H mais il est indiqué 23 H ou autre , par contre la date et l'heure en haut à droite est bien la bonne , je ne sais que faire , pas trouvé dans les choix , merci beaucoup pour votre conseil

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows mail et Incredimail
incredimail pb avce une adresse mail
Passer de Incredimail à Windows live mail
incredimail impossible de suprimer mail
Date d'arrivée Mail dans Thunderbird?
réception mail avec incredimail
ajouter une adresse mail incredimail 2
affichage complet date arrivée mail dans yahoo ?
Contact issu de Windows mail vers Incredimail
Vieux Mail dans Incrédimail 2.0 Impossible à suppr
Plus de sujets relatifs à date mail sur incredimail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux