> Tous les forums > Forum Bureautique
 Dater automatiquement des dossiers(résolu merci)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papydydy
  Posté le 29/03/2005 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous, J'aimerais faire des sauvegardes journalière de mon couriel et pour ce faire je désire créer pour chaque jour du mois un nouveau dossier. Comment puis-je faire pour ne pas devoir créer dossier par dossier pour les trentes jours du mois. Y a t-il une astuce pour renommer des dossier multiples afin d'avoir les différents jour du mois? Merci pour votre aide et à tous bonne soirée Papy

Modifié par Papydydy le 30/03/2005 22:28
Publicité
fabric
 Posté le 30/03/2005 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut une technique? crées un nouveau dossier: mars2005 a l'intérieur tu crées 32 dossiers (un dossier de+ pour la suite), pour cela tu crées 5 dossiers puis tu les sélectionnes et tu fais copier/puis coller 5 fois tu sélectionnes les 32, renommer:email et ils s'incrémenteront d'un chiffre tous seul puis tu supprime le premier nommer email et là tu as tes dossiers pour chaque jour du mois tant que le dossier mars2005 est vide tu le copie et le renommes avril2005, tu lui enléves un jour, puis tu les sélectionne tous les 2 et les copies 6 fois(se nommer copie avril seront les mois à 30 jour et copie mars 31)tu les renommes mois par mois et voilà.(quand tu as fais une année recopies là pour l'année d'aprés tant que les dossiers sont vides) Une solution que je viens d'essayer et assez rapide. J'apprends à manipuler les dossiers de la sorte en te donnant une solution.

Modifié par fabric le 30/03/2005 23:23
fabric
 Posté le 30/03/2005 à 21:46 
Astucien
RE: pour oubli être prévenu par mail Sinon complément pour Outlook (écrit 2003 mais a partir de 2000) http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=8B081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr Je ne l'utilise pas encore, ne peu pas te donner de détails.
Papydydy
 Posté le 30/03/2005 à 22:27 
Petit astucien

Bonsoir Fabric, Merci pout ta solution elle me convient parfaitement Papy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Formatage et dossiers perdus ! RÉSOLU, MERCI
comparer 2 dossiers Resolu merci
FreeCommander afficher automatiquement la taille des dossiers
Desactiver une fonction word ( Résolu ) Merci
"Résolu - Merci" Excel et les tranches horaire.
IMPOSSIBLE D'OUVRIR LES FICHIERS .WPS RESOLU MERCI
RESOLU merci calendrier 2006
mise a jour resolu merci
Excès de poids ! (Résolu - Merci)
carte de membre pour association resolu merci
Plus de sujets relatifs à Dater automatiquement des dossiers(résolu merci)
 > Tous les forums > Forum Bureautique