| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu veux faire une image de partition pour le redescendre sur un autre pc : c'est non sauf cas particuliers ! Ce n'est pas qu'une question de pilotes. Précise ta demande. A+ cto29 Modifié par cto29 le 26/01/2011 09:03 | |||||||
Petit astucien | oui c'est bien de cela, je veux faire une image disque qui me premette de la ré installer sur le pc de mon choix sans tenir compte de la config de ce dernier. Je suis sous XP pro sp3 | |||||||
Astucien | Re, Cela peut marcher que sur des proc's de même fabriquant (intel ou amd) et de generation proche (je l'ai déja fait sur XP). Après redescente de l'image, au redémarrage, XP installe et demande les pilotes si necessaire. Pour vista c'est aussi valable (j'ai pratiqué) toujours sur un hardware proche. Pour seven cela devrait marcher, mais j'ai jamais pratiqué. Attend d'autres réponses ! cto29 | |||||||
Petit astucien | tu peux me dire comment tu a fait, car là il faudrait que je désinstalle les pilotes en question ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Attention, il faut une licence valide pour chaque PC. | |||||||
Astucien | Bonjour, ça marche très bien avec Acronis true image et le pack plus (testé plusieurs fois), quelque soit le hardware Modifié par cpasmafaute le 26/01/2011 14:28 | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | C'est vrai que si c'est windows 98 sur la configuration actuelle, tu ne pourras pas l'installer sur un pc récent... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec ATIH, j'ai fait une "image" de Seven Familiale d'un HDD de portable VAIO que j'ai "redescendu sur un SSD d'un portable Keynux ! Quelques pilotes se sont installés au reboot, et j'ai dû installer les autres. Modifié par Le Fêlé le 28/01/2011 11:41 | |||||||
Petit astucien | je suis sous XP PRO sp3 et vers n'importe quel PC c'est au cas où | |||||||
![]() ![]() | Oui, ça devrait l'faire ! J'oubliais, ma sauvegarde de Seven depuis le VAIO était activée, il m'a fallu réactiver après la restauration ! | |||||||
Petit astucien | comment as tu configurer ta sauvegarde, moi j'ai la version 11 | |||||||
![]() ![]() | Par défaut, j'ne fais de sauvegardes/restaurations que depuis le CD bootable ! J'ai la version 2011 ! | |||||||
Petit astucien | tu fais un cd bootable et tu sauvegarde sous dos alors , | |||||||
![]() | Bonsoir, c'est un unix, et pas un DOS. | |||||||
Petit astucien | Bjr à tous Pour cpasmafaute J'utilise acronis 11 peux-tu me dire quel pack plus tu utilise , Ca peut toujours servir A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | gege64800 a écrit : Bonjour, il faut au minimum true image 2011 (différent de true image 11). là je ne suis pas chez moi, donc je ne sais pas quelle version du pack plus j'utilise. Mais sur le site officiel, ils disent: Assurez-vous que les numéros de version (build) du module complémentaire Acronis Plus Pack et d'Acronis True Image Home 2011 sont identiques. Consultez « Viewing Build Number in Acronis True Image Home » (Localiser le numéro de version d'Acronis True Image Home). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|