| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde. Je viens d'acquérir un DD supplémentaire de 160 Go(sata) sous emballage que je voudrais utiliser pour stockage des données. Ce dernier est normalement déclaré dans le bios par contre je ne le retrouve pas dans le poste de travail. Avez vous une idée, Merci Modifié par falydo le 04/02/2009 22:25 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
tu vas dans la gestion des disques, il doit être là clic droit poste de travail/gérer/gestion des disques tu l'initialises, le partitionnes et le formates....... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci Cherydan pour ta réactivité, j'ai déja fait cette manip mais il n'est pas déclaré dans le gestionnaire des disques. Tu as une autre idée? Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | bonjour il doit forcément y ètre
gestion des disques coté droit de la souris sur ton DD (marqué non alloué) partitionner puis formater
a+
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Boubou38 et merci de te pencher sur mon pb. Je confirme que dans le gestionnaire des disques mon nouveau DD ne s'y trouve pas, j'ai l'ancien DD (système) et mes deux lecteurs- graveurs. Et pourtant (je me répete) dans le bios les deux DD (MAXTOR & WESTERN DIGITAL) son déclarés. Creuse s'il te plait un peu, peut être qu'on y arrivera. Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | re ben je creuse ,mais pas mieux ... si tu es sur que dans le bios c'est ce DD que tu vois ? DD sata !!c'est quoi les ref de la carte mère ? a+ Modifié par boubou38 le 05/02/2009 10:04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Voici ma configuration, tu remarque bien qu'il n'y a que le MAXTOR et pas le WESTERN DIGITAL
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | As-tu essayé de changer le port SATA sur lequel ton HDD est connecté? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | salut j'ai le meme probleme je viens d'acheter un disque dur pour mon portable sur vista par contre moi je trouve le disque dur aussi bien dan sle gestionnaire des peripherique que dans les proprietés des disques (je prend mon 1er disque dur >proprieté>Materiel et là il est présent avec mon 1er disque et mon lecteur dvd) par contre pas moyen de trouver comment le formater
J'ai essayer de le faire en mettant le disque de windows xp au demarage booter dessus pour simplement formater mais pas moyen! help please | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | The Retriever:ouvre un autre Post avec ton problème,on ne peut pas traiter les questions de 2 membres dans le même Post Merci. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|