| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de récupérer un DD sur un PC Vista. Tout fonctionne . Le DD récupéré est partitionné en 2 parties Est il possible de récupérer les logiciels comme microsoft office par exemple ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir old-boy Citation:
. Modifié par somebodyone le 22/10/2013 17:20 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu ne peux récupérer aucun logiciel installé c'est à dire ayant des attaches avec le système (registre, ddl dans les répertoires Windows, etc.). Regarde si l'ancien propriétaire a eu la bonne idée d'enregistrer quelque part le contenu des CD d'installation, direct ou en iso. Même dans ce cas il te faudra récupérer les numéros de licence. Il existe des logiciels qui font ça tout seul mais auparavant il faudra lancer Vista. Pour faire ça il faut mettre ce fameux disque à la place du tien et exécuter Fixhdc (directement à partir de son support amorçable ou bien via le Hire's boot CD ou l'Ultimate boot CD) sinon Vista ne démarrera pas. FG
| |||||||
Petit astucien | Merci de me répondre. où dois je aller pour les récupérer ? | |||||||
Petit astucien | Merci de me répondre. Je vais voir mon amie et lui demander si elle a un CD d'installation Et s'il n'y en a pas ? Modifié par old-boy le 22/10/2013 17:39 | |||||||
Petit astucien | Pas de CD d'installation !! Y a t-il une possibilité autre ? J'ai la clé d'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|