| ||||||||
Petite astucienne |
Mon DD externe de marque "Digital Research" 500 Go ne fonctionne plus. J'en ignore la raison. La lumière témoin clignote et l'ordi ne le reconnaît plus (peut importe quel port je branche). QQ peut-il me dire comment réparer, si cela se fait, ou bien comment récupérer mes données. Il était presque plein, devait rester environ 60 Go libres.
Merci pour votre aide les astuciens.
Franette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour il est alimanté par le port usb ou par un transfo ce disque externe essai le quand mème sur un autre pc pour voir .. possible que le circuit électronique du DD soit hs peut tu le démonter pour récuperer que le disque dur en lui mème pour le brancher sur un autre pc . tiens nous au courant a+ | |||||||
Petite astucienne | Il se branche USB2. J'ai essayé sur un autre PC - rien à faire. Donc défaire... mais je sais pas comment m'y prendre. Je crois que je vais demander à un tech en magasin, mais ça va me coûter $$$. J'ai 3 dd internes sur mon PC. Je pourrais en remplacer un par celui-ci. Qu'en pensez-vous??
Plus tard m'acheter un nouveau PC avec en plus un DD ext de 1 Tb. C'est fou tout ce qu'on peut accumuler.
Merci et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|