> Tous les forums > Forum Windows 10
 DD externe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
casa01
  Posté le 14/09/2015 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Windows 10, n'attribut plus de lettres à mes dd externe ?

Publicité
sy125gi
 Posté le 14/09/2015 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si mais autant tes disques ne sont plus reconnus correctement.

Par contre avec Win10, l'icône des périphériques USB ne s'affiche plus dans la barre des tâches.

casa01
 Posté le 14/09/2015 à 22:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

j'ais trouvé, je doit leur donné une lettre pour qu'il s'affiche correctement en passant par la gestion de disque

pour l'icone des périphériques USB, pour pouvoir les déconnecte, pour moi, elle se trouve dans les icônes cachés en appuyant sur ^

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
160,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 160,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 512 Go qui passe à 160,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque externe non reconut
icône disque dur externe dans barre de lancement rapide
Disque Dur Externe absent dans Explorateur Windows
w10 sur dd externe
Deconnection intempestive disque dur externe
 > Tous les forums > Forum Windows 10