| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Histoire de changer un peu, ce matin ; pas de problème...... Mais qq-chose que je viens de voir, un peu par hasard, et que franchement je n'arrive pas à comprendre... Je m'explique = Venant de sauvegarder mes drivers et mon registre, je branche et ouvre un DD-externe pour les y placer. Une fois cela effectué, je regarde mieux le contenu de ce DD ext- pour y faire un petit tri et j'y vois 2 dossiers "recycler" contenant chacun 2 fichiers corbeille. J'ouvre le 1er- ayant une date assez éloignée (19/05/2012)- et j'y trouve des choses d'hier- Un peu/beaucoup étonné j'ouvre les 2eme et là c'est encore "pire" elle contient des images de ce matin que je viens de créer pour cette question et que j'ai trié. Alors ma question est ; comment des images/dossiers que je viens de supprimer sur le DD-interne de mon PC-peuvent se retrouver sur le DD-ext branché en USB. Car du coup, puis je les supprimer depuis l'externe où je ne les ai jamais placé ?... J'ai pas essayé, mais sans doute que oui, ce qui avouons le est assez surprenant; a votre avis..
qq-captures pour mieux me faire comprendre...
2eme ligne = recycle. bin d'où elle sort celle là ???
Les images sont de ce matin dans un dossier du 29/11/2013 et dans un DD-ext, mélangées avec ce que je viens effectivement de supprimer du LG-externe... Bizarre, non!!! l'informatique me surprend tous les jours. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour. Avec le DD externe branché, vide ta corbeille et ils vont disparaitre. | |||||||
Maître astucien | lorsque tu avais de branché ton DD extern, tu avais mis des choses à la poubelle, mais tu as débranché ton DD avant de vider la corbeille, résultat, il garde ces infos en mémoire... D'ailleurs, ne brancherais-tu pas ce DD à plusieurs PC différents ? | |||||||
Astucien | Bonjour à vous 2, Je vois vos réponses datées d'hier, mais elles ne s'affichent chez moi que ce matin..... Triode 94; Toujours pour "essayer" de comprendre; j'ai vidé la corbeille du DD interne, celle du DD ext- connectée, n'a pas bronché... Mais en supprimant le 1er fichier "recycler" -(sur les 4)- les 3 autres se sont vidé également. J'me demande bien pourquoi 4 dossiers dans ce cas . Bref...
regedice; mais tu as débranché ton DD avant de vider la corbeille, résultat, il garde ces infos en mémoire... Oui, ça c'est ok, d'ailleurs il avait en mémoire des choses supprimées depuis longtemps sur le PC...Je n'avais pas bien compris le fonctionnement de cette corbeille ext- Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi/comment, elle à captée les choses qui étaient dans celle du PC ???Les captures d'écran du jour par ex-... D'ailleurs, ne brancherais-tu pas ce DD à plusieurs PC différents ? non. | |||||||
Maître astucien | la corbeille affiche les choses supprimées de tout le PC, de toutes tes partitions Donc les DD travaillent de la même manière qu'ils soient amovibles ou pas, si tu cliques sur la poubelle de la partition F tu vas voir le même contenu que si tu cliques sur la poubelle de ton C, dans la poubelle sera affiché la provenance des fichiers s'y trouvant ! Mais dans ton cas, tu as deux poubelles avec 2 codes différents, donc l'avais-tu branché sur ce même PC que tu as ré-installé depuis ? De toute manière, il te faut choisir l'option "vider la corbeille" ça ira tout de suite plus vite !
| |||||||
Astucien | Re tu as deux poubelles avec 2 codes différents, donc l'avais-tu branché sur ce même PC que tu as ré-installé depuis ?
Ah, ben ça c'est possible... mais dans ce cas=ça date fort !!! J'ai effectivement effectué une restauration du PC, il y a qq-semaines/mois ?...et comme je n'avais sans doute jamais vidé la corbeille du DD-ext...tu as sans doute bon.. Pour le reste, j'ai effectivement tout supp..et je vais faire attention pour l'avenir. Ce qui m'avait surpris c'était d'y trouver des trucs du DD-int- mais bon, la question est réglée. Merci et à + | |||||||
Maître astucien | Pas de problème ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|