| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai un énorme problème avec mon dd externe (wd passport 120Go). sachez tout d'abort qu'il y a des données dessus ultra-importante car il s'agit d'un travail d'école et si je perds ces données je risque de raté mon année. de plus il faudrait que ce problème soit résolu dans les plus bref délais. voila vous savez tout, j'ai également testé sur d'autre pc et j'ai le même problème. s'il vous plait dite moi que c'est pas grave et que l'on va vite résoudre ca. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
c'est peu etre que la carte electronique du boitier qui pose problème peut tu sortir le DD du boitier et le mettre sur ta machine sur un port ide a+ | |||||||
Petit astucien | non je saurais pas car c'est un disque scellé et en plus il est toujours sous garantie donc j'ose pas aller chipoter a l'intérieur | |||||||
![]() ![]() | re si garantie retour sav possible qu'il pourrons sauver tes donnés sinon je ne vois pas autres choses attends d'autres avis a+ | |||||||
Petit astucien | j'ai quand même envoyé un mail chez western digital avant de venir posté ici mais comme on est samedi, qu'il faut en général 2 jours ouvrable et qu'il y a le nouvel an lundi ca m'étonnerais d'avoir une réponse rapide de leur part. on dirait que c'est pas mon jour ![]() | |||||||
![]() ![]() | re je ne connais pas ce bruit,ce n'est pas un bruit classique de DD on dirais une alerte ton DD externe il est en usb il y a un transfo ou pas j'éssais de t'aider mais bon là je sèche un tantinet a+ | |||||||
Petit astucien | oui c'est un dd en usb sans alimentation extérieur. je te remercie d'essayer mais je crois que je vais devoir attendre la réponse de wd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|