|
Posté le 19/08/2010 @ 14:23 |
Petit astucien
| Bonjour, Lorsque je branche un disque dur externe de marque Verbatim, modèle JH8624 60 Go, sur un Compaq Presario 724EA470032-345 logiciel Windows XP, aucune fenêtre ne s'ouvre, le dd ne se lance pas, et il n'apparaît pas dans le poste de travail ni dans gestion des disques. Le dd se contente de faire des bruits répétitifs, un peu comme des clics clacs toutes les demi secondes.
Le témoin lumineux du dd clignote, et c'est tout. Lorsque je le branche sur un autre pc, portable ou non, le dd s'ouvre spontanément, et je peux le trouver dans le poste de travail. Les ports USB de mon ordi portable compaq presario fonctionnent avec tout autre matériel. Avez vous une idée ? Merci d'avance à tous et bonne journée.
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/08/2010 à 14:27 |
Petit astucien
| bonjour
est ce un disque dur auto alimenté ou y'a t'une alimentation externe?
Cordialement |
|
Posté le 19/08/2010 à 14:57 |
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Si c'est un disque externe format 2.5" alimenté uniquement par un port USB alors probable que le PC en question est un peu faiblard coté alimentation et n'arrive pas à fournir au DD ce dont il a besoin.
Il te faut un câble comme celui-ci qui utilisera 2 ports USB. |
|
Posté le 19/08/2010 à 14:58 |
Petit astucien
| tilagoon a écrit :
Bonjour ,
Si c'est un disque externe format 2.5" alimenté uniquement par un port USB alors probable que le PC en question est un peu faiblard coté alimentation et n'arrive pas à fournir au DD ce dont il a besoin.
Il te faut un câble comme celui-ci qui utilisera 2 ports USB.
+1
c'était là où je voulais en venir.... |
|
Posté le 19/08/2010 à 15:08 |
Grand Maître astucien | Jbodoux ,
Oui ... c'est bien ce que j'avais cru comprendre !!! |
|
Posté le 19/08/2010 à 18:01 |
Petit astucien
| Ok merci à tous, j'ai plus qu'à acheter ça.
Bonne continuation. |
|
Posté le 19/08/2010 à 18:55 |
Grand Maître astucien | De rien ... bonne soirée |
|