| ||||||||
Petit astucien | Voici tout d'abord ma configuration: Carte Mère : Packard Bell FIH57 Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
je suppose qu'il est alimenté sur secteur ? Est-ce que tu le vois dans le gestionnaire de disques (clic droit sur ordinateur, gérer), et sous quel format ? | |||||||
Petit astucien | Il n'apparait pas dans le gestionnaire de disque. | |||||||
![]() ![]() | Essaie sur un autre PC, mais ça craint un peu pour ton disque. Quand tu le branches, aucune réaction de Windows ? Modifié par Esclapion le 19/11/2010 13:44 | |||||||
Petit astucien | SUR LE PC DE MON FILS TOUT MARCHE BIEN.Autrement quand je le branche sur mon PC il n'y a aucune réaction. | |||||||
![]() ![]() | Qu'as-tu d'autre de branché en USB ? | |||||||
Petit astucien | L'imprimante, souris s/fil,hauts parleur, l'écran et la webcam. C'est tout. | |||||||
![]() ![]() | Au fait, tu ne m'as pas répondu pour l'alimentation secteur ? | |||||||
Petit astucien | effectivement, il est alimenté sur secteur | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je suppose que tu as essayé plusieurs prises USB, notamment une de celle qui marchent ? | |||||||
Petit astucien | oui j'ai essayé, pas de changement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, peut-être une question de compatibilité de pilote avec système x64 ; est-ce le même système sur le PC de ton fils ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut aller chercher les pilotes pour 7 sur le site du constructeur du disque dur. Puis rebrancher.
| |||||||
Petit astucien | passe en mode sans echec et branche le disque dur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|