| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour J'ai un DD externe ,il est reconnu sur mon portable, mais pas sur mon PC de bureau, J'ai mis ajour les drivers avec MsConfig mais il est toujours pas reconnu, j'ai besoin de votre aide pour résoudre ce PB Merci à tous Modifié par jsd le 08/10/2014 10:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as essayé sur un autre port USB ? Qu'indique le gestionnaire de disques quand tu le branches ? | |||||||
Astucien ![]() | Re mes prises USB fonctionne car j'essaie un autre DD externe est il est reconnu sinon dans le gestionnaire de disque j'ai regardé je ne vois rien de spécial pas de point d'interrogation Jaune(comment je reconnais mon DD) ?je peux vérifier quoi pour qu'enfin il sois reconnu quand au gestionnaire de Disque mon DD externe est nulle part Merci
Modifié par jsd le 08/10/2014 11:14 | |||||||
![]() ![]() | ce n'est pas le gestionnaire de disques. Démarrer>> clic-droit sur Ordinateur>>gérer>>Gestion des disques | |||||||
Astucien ![]() | Re Je me suis mal exprimé quand j'ai marqué quand gestionnaire de Disque mon DD est nulle part j'avais regardé
| |||||||
![]() ![]() | Il manque la partie graphique plus bas ! Modifié par ZenJP le 08/10/2014 13:22 | |||||||
Astucien ![]() |
Re la voici
Modifié par jsd le 08/10/2014 14:06 | |||||||
![]() ![]() | Et en dessous de CD-ROM1 ? (je vois ta barre déroulante à droite Et c'est quoi le disque 2 non alloué ? tu as 2 disques de 931,51Go ? | |||||||
Astucien ![]() | Re le disque 2 non alloué c'est un disque que je viens d'installer donc en tout j'ai 2 disques de 931,51 Go | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ton disque externe a quelle capacité ? formaté en NTFS ? Et tu as pas répondu à Et en dessous de CD-ROM1 ? (je vois ta barre déroulante à droite | |||||||
Astucien ![]() | Re voici le reste de la capture d’écran car je ne réussissais pas à faire plus grand Quand à la capacité du DD 500Go Il est bien formaté en NTFS car j'ai 235 Giga d'utilisé à ce jour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|