| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai un problème d'ordinateur tout à l'heure, windows en voulait plus se lancer. J'ai donc f'ait appel au "reparage de windows" qui m'a conseillé de débrancher tout ce qui est en usb et de redémarrer l'ordinateur C'est ce que j'ai fait. Donc là mon pc va mieux.. SAUF que mon DD externe d'1to n'est plus reconnu, et fait du bruit quand je le branche.. J'ai plein de données perso dessus importantes et j'ai pas envie de le perdre... ps : j'ai changé de port usb, ça ne change rien, de plus il fonctionnait très bien ce soir Pouvez vous m'aider? Merci ;) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Enfin je le vois dans "gestion de l'ordinateur".. Mais je ne peux pas y accéder... C'est un seagate | |||||||
![]() ![]() | Bonjour océane751 Dans ton affichage de la Gestion des disques ton HDD externe il a quel Système de fichiers/Format ? ? ? Modifié par somebodyone le 21/02/2015 09:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, image de gestionnaire des périphériques l(à où mon seagate apparaît) :
Puis Gestion des disques (il n’apparaît pas)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|