> Tous les forums > Forum Windows 10
 DD externe pas reconnu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jean-marc62
  Posté le 15/03/2016 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Voila j'ai acheté il y a quelques mois un DD externe 320G usb3 ,le cordon usb a été débranché accidentellement ,et du coup il ne fonctionne plus.

J'arrive à lire le contenu sur la TV,mais sur le PC il est représenté comme disque local G, (même 2 fois ,sur 2 lignes) et ne s'ouvre pas.

J'ai essayé avec OS chkdsk G: /F ,il m'indique : erreur lecture disque 0000483. et erreur (6c6f6766696c652e29c)

Je suis sous Windows 10.

J'ai essayé aussi de réinstaller le pilote,j'ai aussi désinstallé G ,et réinstallé mais rien n'y fait.

Quelqu'un a t il une solution?

Publicité
arso
 Posté le 15/03/2016 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il faut faire un formatage de bas niveau avec un utilitaire type "HDD Low Level Format" qui fonctionne sous Windows

10. ceci effacera définitivement son contenu.

il est possible que le disque soit HS du fait qu'il a été débranché durant une opération Read/Write.

si le disque est dans un boitier externe essaie de le démonter et de l'installer directement sur ton PC avec

un connecteur adéquat. et ensuite utilise le logiciel cité plus haut. ça peut marcher.

jean-marc62
 Posté le 15/03/2016 à 12:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'ai oublié de préciser que j'avais essayé sur un autre pc portable,et le résultat est le même.je n'arrive pas à l'ouvrir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
654,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 654,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 654,90 €. On la trouvait encore à 999 € il y a quelques mois.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche sur un disque externe
Disque dur externe illisible
disque dur externe
Lecteur CD non reconnu
smartphone non reconnu
pas reconnu windows 10
HDD interne reconnu comme USB ?
Installer windows 10 pro sur un disque dur externe
Disque dur externe SanDisk
Disque dur externe La cie HARD drive