| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, on vient de m'offrir un DD externe Iomega eGO usb3 compatible usb2 (Ah !! la famille c'est sympa) l'inconvenient c'est que mon PC n'est pas usb3 et que lorsque je branche quand même le DD mon PC ne le détecte pas au niveau du poste de travail de plus mon PC me demande d'installer le pilote nécessaire (oui, mais le quel ? le contrôleur hôte usb3 ? où le télécharger ?) faut-il que je m'équipe d'un adaptateur usb3 (plein de questions et ne sais pas par où commencer) merci d'avance à tous (serait dommage de ne pas me servir de ce nouveau DD) | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde s'il apparait dans la gestion des disques. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour Le Fêlé, non rien dans la gestion des disques | |||||||
Astucien ![]() | BOnjour, L'usb3 est retro compatible avec l'usb2, - Un boitierHD usb3 fonctionnera parfaitement en "USB2" avec un cordon usb2 ou usb3 ! Si l'ordi n'a pas d'usb 3 l'installer avec un cordon usb2 => Win devrait l'installer automatiquement en usb2 Le HD externe n'est pas reconnu sous windows 7 : Est'il formaté et partitionné correctement : Cliquer "démarrer" puis "outils d'administration" =>" Gestion de l'ordinateur" => puis "stockage"=> "gestion des disques" Le hd doit apparaitre dans la fenêtre s'il est installé sous windows - Cliquer dans la case matérialisant le disque : Formater si nécesaire ( NTFS,....) cliquer sur modifier la lettre de lecteur et lui assigner une lettre Le disque devrait être présent dans le poste de travail ( Ordinateur !)
L'usb 3 est retro
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut JMJsurfer, j'ai modifier la lettre et lorsque je veux le formater me répond qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur "Y" (nouvelle lettre) en faite le disque détecter c'est mon imprimante car lors je débranche le fil elle disparait des gestions des disque çà me gâve !!!! Modifié par zora56 le 02/04/2012 17:29 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Que donne le l'image du disque dans la fenetre de gestion des disque " sain partition principale", "sain lecteur logique" ou "non affectée" ..... ou .... Si le lecteur est marqué comme "sain........" sinon :::: | |||||||
Petite astucienne ![]() | pour (C:) = sain et pour(réserver au système): sain | |||||||
![]() ![]() | zora56 a écrit : Et dans le BIOS, apparait-il ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | comment faire pour aller dans le bios | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | F2 au boot ! Regarde ce lien : Pour accéder le BIOS ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | dans le boot apparait "hard disc" je suppose que c'est lui ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Vous me croirait jamais, je viens de brancher mon DD sur mon PC portable et OH!! miracle il apparait (alors que hier soir rien....) parcontre sur mon PC fixe nada... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut à tous j'ai enfin trouvé la solution, au lieu de brancher mon DDexterne sur le devant de ma tour je l'ai carrément branché derrière et impécable mon DD est reconnu au niveau de mon poste de travail Comme quoi ce n'était qu'une question de connexion..... merci à tous pour votre aide..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|