| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ne peux lire le contenu de mes DD externes, pourquoi a votre avis.Dans proprieté j'ai 6go de donné fichier NTFS ! Voir la pic http://www.heberger-image.fr/images/35179_Capture.png.html Merci de m'aider
Modifié par grandbill le 25/05/2013 10:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Même dans l'explorateur de fichiers?Quel windows as-tu? | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai WIN 8 et dans l'explorateur rien ne s'affiche !! | |||||||
Nouvelle astucienne | Les netbook sont abandonné au fur et à mesure au profit des tablettes tactiles ! Batterie pour Asus Eee PC 1215 ordinateur portablecomplètement disparus des points de ventes ! | |||||||
Petit astucien | es-tu sur que c'est ton disque externe? Il devrait être reconnu comme "disque amovible" et non pas comme "disque local". | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, tu as vus l'image "proprieté" ? | |||||||
Petit astucien | Oui,j'ai vu.Est-ce un pc portable ou un bureau?Je pense qu'il faut tenter une réparation du disque.Dans propriétés choisis l'onglet "outils",puis vérifier. | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est un bureau. J'ai essayé sur plusieurs PC et c'est kikif. Le disque est partitionné et j'ai pas mal de donnés sur les 2 partitions, ça m'ennui. c'est deja arrivé avec des clé usb mais je ne sais plus comment j'ai fais !! | |||||||
Petit astucien | Je voulais que tu le montes à l'intérieur de la tour pour te faire faire un chkdsk.Là dans le boitier,je ne sais pas s'il va le prendre.Mais tu peux essayer quand même,ça ne risque rien.Fais un clic droit sur "invite de commande" > executer comme administrateur > tape: chkdsk g: /f /r Respecte bien les intervalles et patiente jusqu'à la fin. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas de risque pour mes données Man ? | |||||||
Petit astucien | Si tu fais comme je te dis,aucun risque. Edit: Il va juste te vérifier le disque et faire une réparation,s'il y a lieu,sans toucher aux données. Modifié par salutatous le 25/05/2013 12:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est fini et toujours pareil ! j'arrive à copier dessus sans pb. mais je ne vois pas les autres fichiers. | |||||||
Petit astucien | Tu devrais essayer avec un live cd,genre "ubuntu".Tu bootes dessus,tu choisis "essayer" et si tu vois tes fichiers,sauvegarde les sur un autre disque. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|