| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Ioméga 500Go que je mets en service occasionnellement (uniquement lorsque je fais des sauvegardes importantes) aujourd'hui, celui n'est plus reconnu par l'ordinateur. j'ai déjà permuté les cordons USB sans résultat, la petite "led" en face avant est allumé ce qui signifie bien qu'il est alimenté en énergie électrique. Y a t'il un moyen simple pour connaitre l'origine de l'anomalie éventuelle ? Merci d'avance de vos conseils. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Regarde dans la gestion des disques s'il apparaît et sous quelle forme ? | |||||||
Astucien ![]() | Le Félé, bonjour. Merci de votre intervention rapide, dans ma précipitation, j'avais oublié de permuter mes alimentations 12 volts du DD (chose faite avec un autre DD) et tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai quatre disques dur externes, j'ai donc piqué l'alimentation de l'un pour aller sur l'autre et cela à fonctionné. Il y a ici encore un mystère ! La led allumée en face avant du DD m'a berné ! Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Ok ! Bonne fin d'AM ! | |||||||
Astucien ![]() | Le Félé, Dernières nouvelles : Lorsque je reviens à la version initiale, cela ne fonctionne pas, je soupçonne que l'alimentation 12 V du DD Iomega est défaillante! Alors pourquoi fonctionne t'elle avec l'autre disque dur. J'ai d'autres alim 12Volts, je vais donc les remplacer . Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|