| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un gros souci avec mon dd externe Toshiba qui à 3 mois. Par je ne sais quel miracle il est passé en format RAW au lieu du NTFS initial. J'ai executé un CHKDSK en invite de commande lancée au demarrage du pc : rien, J'ai donc exécuté FIXMBR puis FIXBOOT. Là, j'ai un dd qui est en FAT, ne pèse plus que 10 Mo au lieu de 930 GO !!!!!!! Quand on regarde dans la gestion des dd du poste de travail, il apparait : 931, 31 GO fat sain (actif). Si je clique, je n'ai que mes 10 Mo et vides, bien sûr !! J'ai essayé GETDATABACK mais il ne trouve pas plus que les 10 Mo qui sont vides bien sûr et il met au moins 36 heures pour scanner tous les clusters Ma question : j'ai des données à recuperer dessus bien sûr, sinon ce serait pas marrant !! Que dois je faire pour essayer de retrouver un dd en NTFS ou au pire en RAW pour essayer d'extirper les données enfermées ? Comment le verrait Linux ? Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Quelle lettre est attribuée à ton DD? Celui ci apparait il dans to poste de travail? Modifié par Brownie0169 le 05/08/2013 14:49 | |||||||
Petite astucienne | Brownie0169 a écrit : Bonjour, La lettre ici est F sur ce pc, oui il apparait dans le poste de travail en tant que disque local et d'un capacité de 10 Mo Attention c'est un dd externe sur port usb | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous Citation:
. Ca a marché et nous avons tout récupéré ! ! ! ! mais ce n'est pas de la tarte ! ! ! Mais comme à la suite de manipulation
Modifié par somebodyone le 05/08/2013 15:30 | |||||||
Petite astucienne | somebodyone a écrit : Bonjour, Oui je peux essayer cette technique mais le souci c'est que je suis passée de NTFS à RAW et de RAW à FAT (même pas la 32) !!!! Car là si tu veux j'ai un dd fat de 10 Mo et rien d'autre sauf qu'il fait 950 Go et que je ne vois pas d'autres partitions à part celle de 10 Mo dans le gestionnaire de disque. Cette méthode ne risque rien en FAT ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|