× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DD externe, reconnu, mais impossible de le lire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
padbol69
  Posté le 08/12/2005 @ 23:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut a tous, je me prosternerai 5 fois par jour en 2006, tous les jours, en l honneur de celui qui saura regler mon pb !!! J ai achete recemment (3 semaines) un DD externe : un LaCie, modele Porsche, 250Go, pour stocker bien au chaud toutes mes donnees importantes et eviter que le DD de mon portable ne crache a cause d un virus ou autre... Une fois tout transfere...tout allait bien jusqu'a ce que CA NE FONCTIONNE PLUS bordel de mer## En effet, avant le disque etait detecte, au nom de LaCIE, maintenant il prend la place de H:, et il est impossible d acceder aux donnees...Mes photos, CVs, memoires, these :'( Je le jette a la gueule de qui avant de sauter par la fenetre ? Bref, le message d erreur que j obtiens quand je le selectionne est :"ce disque n est pas formate, voulez vous le formater maintenant" ce a quoi je reponds inlassablement NON, j ai ma vie dedans CON de toi ! Quand je click droit dessus...puis vais sur proprietes, il met espace disponible 0 octet (disque totu bleu) alors que je n avais mis que 20Go. Enfin, je tourne sous XP pro ou home edition, meme resultat... Au secours, please....Dieux tout puissants de l informatique, j ai besoin de vous
Publicité
ritchi92
 Posté le 09/12/2005 à 05:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
avant de t'exciter comme un Damned, Firewire ou USB2 ton DD externe?[langue] encore un DD alimenté et retiré sans précaution du PC? PUCE de gestion du boîtier HS de ce fait? même problème que certaines clés USB? USB2 le portable?

Modifié par ritchi92 le 09/12/2005 06:01
padbol69
 Posté le 09/12/2005 à 07:30 
Nouvel astucien
DD = USB2 je crois effectivement que j ai retire mon DD, qui etait alimente, sans precaution...retire comme ca a la va vite. "PUCE de gestion du boîtier HS de ce fait?" : C est grave doc ? C est irrecuperable ? Et enfin oui...USB2 le portable... C est grave grave ? C est fini ? Santance ? [boom] Antoine
ritchi92 a écrit :
avant de t'exciter comme un Damned, Firewire ou USB2 ton DD externe?[langue] encore un DD alimenté et retiré sans précaution du PC? PUCE de gestion du boîtier HS de ce fait? même problème que certaines clés USB? USB2 le portable?
ritchi92
 Posté le 09/12/2005 à 08:05 
Astucien
3 semaines --- il est sous garanti mais les données seront perdues si retour SAV le boîtier se démonte-t-il facilement? si oui, quel type de DD à l'intérieur? branchement? peut-être avec un autre boîtier?
padbol69
 Posté le 09/12/2005 à 08:26 
Nouvel astucien
Il est sous garantie...mais pour moi, le plus important, c'est avant tout de recuperer mes données...! Le boitier ne se demonte pas facilement, (il n'y a meme pas l'air d'y avoir de visses !) Et donc le type de branchement et le disque a l'interieur, je n'en n'ai aucune idée !!! Il n'y a aucun moyen que je recupere mes données ?...Je suis pret à tenter pas mal de choses pour ces souvenirs... En tout cas merci de prendre le temps de me repondre !
ritchi92 a écrit :
3 semaines --- il est sous garanti mais les données seront perdues si retour SAV le boîtier se démonte-t-il facilement? si oui, quel type de DD à l'intérieur? branchement? peut-être avec un autre boîtier?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,90 €Pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps à 55,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps TL-PA8015P qui passe à 55,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 80 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 1300 Mbps. 

> Voir l'offre
25,90 €Carte PCI-E TP-Link Archer T5E (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 25,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E TP-Link Archer T5E qui passe à 25,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dd externe détecté mais impossible de rentrer dedans
DD externe reconnu par un portable mais pas par le PC !
Impossible de lire fichiers sur DD externe
DD externe non reconnu, impossible de formater.
disque dur reconnu mais formatage impossible
DD externe reconnu mais n'apparait pas
impossible de lire disque externe
Disque dur externe reconnu mais....à formater ???
Disque dur externe détécté mais non reconnu !
disque dur externe reconnu mais pas de nom de disq
Plus de sujets relatifs à DD externe, reconnu, mais impossible de le lire
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis