> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 DD externe WD Elements 1023 non alloué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
missflo
  Posté le 18/01/2011 @ 21:44 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir...

Bon ben voilà comme beaucoup de monde il m'arrive un truc pas drôle : quand je connecte mon DD à mon ordi il n'est plus reconnu... Le périphérique semble fonctionner correctement, je peux l'éjecter mais il n'est plus visible dans le poste de travail. J'ai déjà lu ces phrases 30 fois, tant ça a l'air d'arriver souvent.

Evidemment j'ai toutes mes données dessus, transférées il y a 15 jours pour formatage de mon ordi. Voilà voilà.... Alors ayant lu le tuto de romsk, j'ai déjà commencé quelques manip mais j'ai besoin d'aide car je n'obtiens pas grand résultat pour l'instant, alors je compte sur des âmes charitables pour m'aider !...

1/ J'ai testé le DD sur d'autres PC, autres systèmes d'exploitations (je suis sous Win 7, j'ai testé sous XP et mac)

2/ Ci-dessous la capture écran du gestionnaire de disques :

Le hic commence ici car mon DD externe fait 500Go et pas du tout 2048 !!! Evidemment lorsque j'essaie de l'initialiser, j'ai un message d'erreur disant que le média est protégé en écriture...

3/ PTEDIT m'indique que le MBR est corrompu (j'ai bon ?)

4/ J'essaie de lancer Testdisk et voilà ce que j'obtiens :

Et maintenant je ne sais pas vraiment quoi faire.... Quand je lance la recherche cela me semble devoir prendre des plombes...

Qu'est ce que je peux faire maintenant ? :((( J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installation d'un disque dur externe WD elements
disques dur externe WD éléments 1T et 2T
WD Elements 1023 non reconnu
Disque dur externe Elements dans un Q-Tec
Disque Dur externe...Non alloué
Disque Dur Externe devenu inaccessible, pas en Raw
DD 3,5 externe brnaché sur PC portable ?
Mon disque externe ne s'affiche jamais tout seul quand je l'allume
Température Disque dur externe
Disque dur externe sans "exécution automatique"
Plus de sujets relatifs à DD externe WD Elements 1023 non alloué
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis